. ................................................Archives du blog.............................................
Ici il n'y a que des traduction gougueulprout

Rechercher dans ce blog

mardi 12 juin 2012

Ben Fulford (12 Juin 2012) ~ Réunions organisées du 15 au 20 Juillet. Tentative de sortie de la crise financière.

Posté le 11 Juin 2012, en Gillian
Benjamin Fulford
(trad 
CPGGLPRTKDVTMLZ)

Il y aura une série de réunions secrètes et publiques de haut niveau du 15 Juin au 20 Juin visant à mettre fin à la crise financière qui menace de voir s'effondrer le secteur bancaire dans le monde occidental, selon des sources multiples. L'espoir est que la réunion du G20 qui commence le 18 Juin conduira à une percée.

Pour aider à rendre cela possible, la Société du Dragon Blanc a envoyé un message au Comité des 300 proposant l'annonce d'une campagne, comparable en intensité à une guerre mondiale, visant à éradiquer la pauvreté, l'arrêt de la destruction de l'environnement, l'élimination des maladies et autres en essayant de sauver notre merveilleuse, mais malade planète.

Si le comité répond positivement mais que, pourtant, le blocage continue dans le haut monde de la finance, alors la 'réponse' sera dirigée au prochain niveau: la loge maçonnique P2 et, la BRICK'S, selon des sources impliquées dans les négociations.

L'autre coupable connu pour être directement impliqué dans l'arrêt du nouveau système financier est le drone tueur en série Barak Obama, homme de main pour le Federal Reserve Board, propriété des familles cabalistes. Ces familles, les Warburg, les Harriman, les Scherffs (Bush), les Morgan, les Mellons, les Rockefeller, les Rothschild et leurs filiales, seraient alors considérées comme la source du problème et par la suite traitées comme tel.

Jusqu'à présent, les Bush, les Rothschild, les Rockefeller, le Pape noir et le "qui-est-qui" de l'élite au pouvoir de l'Ouest, ont offerts des pots de vin astronomiques aux membres de la Société du Dragon Blanc dans une tentative pour maintenir leur contrôle sur l'impression  du dollar et de l'Euro.

Inutile de dire, que beaucoup de ces familles de trillionaire super-riches deviendraient des poubelles dans la rue sans leurs légendaires presses à imprimer l'argent. Comme il ne leur en coûte rien pour perforer des zéros supplémentaires dans les ordinateurs des banques centrales, elles continuent d'en rajouter avec des chiffres de plus en plus absurdes et astronomiques qui n'ont rien à voir avec le monde réel. La dernière mise sous caution de la banque centrale de la cabale que cet écrivain a vu, est de 46 zéros, mais cela était tout aussi inutile que le reste. Ce que les familles de la cabale n'ont pas est, ce qu'ils ont le plus de besoin, la bonne volonté des gens de la planète Terre.

Nous devons également garder à l'esprit la possibilité que le blocage du système financier dans l'Ouest ne soit pas originaire, soit; des  familles propriétaires du Federal Reserve Board, du comité des 300, de la P2, de la BRICK'S(les 140 pays de l'alliance) ou de toute autre organisation humaine. Dans ce cas, the rogue artificial intelligence story being put out by MJ12, devront être prises au sérieux. Cela voudrait dire mettre fin temporairement à toute monnaie électronique, débrancher tous les ordinateurs des banques et institutions financières, et revenir aux transactions manuelles jusqu'à ce que le système puisse être redémarré en toute sécurité. C'est le pire scénario d'effondrement du système financier. Cela se traduira par beaucoup de difficultés temporaires, mais pas de famine de masse.

En tout cas, suffisamment de gens ont pris conscience de l'escroquerie de l'argent qui est créer à partir de rien, que le génie ne peut pas être remis dans la bouteille. Le processus de création monétaire et de sa distribution, devra être effectué dans une transparence totale à partir de maintenant.

La cabale aura également pour commencer, à raconter la vérité sur leurs règles secrètes. Cela signifie comparaître devant un comité de la Vérité et de la Réconciliation style sud-africain, et parler de leurs crimes contre l'humanité en échange du pardon.

Tout ce que les barons voleurs pour le contrôle de la matrice ont mis en place au cours des 100 dernières années (ou probablement beaucoup plus) devra être démantelé.

Il s'agira d'une réécriture totale de l'histoire. Nous savons déjà que l'histoire telle qu'elle est enseignée dans les écoles occidentales est une version censurée de ce qui s'est réellement passé. Par exemple, dans la version réelle de l'histoire, les barons voleurs ont gagnés et mis en place un régime totalitaire. Dans la version fausse enseignée dans l'Ouest, les monopoles et les cartels de la cabale ont étés brisés par des gouvernements démocratiquement élus.

Dans la version cabale, la civilisation a commencé en Mésopotamie il y a 7.000 ans environ et toutes les autres civilisations sont «junior»(subordonnées,subalternes,"ses rejetons",découlent d'elle) à l'Ouest. La vérité est qu'il y avait des civilisations avancées il y a plus 14.000 ans dans de nombreuses parties du monde (fondée sur des preuves archéologiques et historiques écrasantes). Peut-être que l'ouverture de la bibliothèque du Vatican aux chercheurs internationaux serait un bon endroit pour commencer.

L'éclatement du système de lavage de cerveau par les médias et l'école devra également conduire à des changements radicaux. Une source russe affirme que le lavage de cerveau est si profond qu'il faudra au moins 15 ans pour produire une nouvelle génération sans lavage de cerveau.

La Société du Dragon Blanc estime qu'à partir de maintenant les êtres humains n'auront besoin que d'un seul commandement: «. Ne fais pas à autrui (including non-human others) ce que tu ne veux pas qu'il te fasse» L'idée est que, en dehors de cette règle, les gens peuvent faire tout ce qu'ils veulent, comme ils le veulent, quand ils le veulent, selon leurs désirs, ce qui laisse la cabale, sans voix.

Un membre de la famille cabaliste semblait perplexe et effrayé et dans la crainte de l'idée que les personnes soient mis en liberté. Les cabalistes pensent en quelque sorte que la civilisation va s'effondrer si les gens ne sont pas gardés en esclavage, mais ce n'est manifestement pas vrai. Les gens vont continuer à travailler et à créer, car sinon ils vont s'ennuyer.

Bien sûr, la bataille n'est pas encore terminée et ce futur libre n'a pas encore réellement commencé.

Source: http://shiftfrequency.com/ben-fulford-june-12-2012-meetings-set-for-july-15-20th-in-attempt-to-end-financial-crisis/

Tags

#abolissonsladettemondiale #assnat #polqc 11 Mars 2011 147 nations 311 39-45 911 A.I. Abdel Naser abolissons la dette mondiale Actualités Adolfo Nicolas Ahriman Al CIAda Alexander Romanov anonymus Aomori armes impulsion Asahi Shinbun Asie ASIO attaque nucléaire AWACS Bahamas Baltic Dry Index Bankers banksters Banque du Canada Banque du Japon Banque mondiale banquiers Banri Kaeida BCE Ben Bernanke Ben Fulford Benjamin Fulford Berlusconni Bernanke Biderberg Bilderberg Bill Gates bio-armes Bo Xilai Bonds du Trésor Boston BRI BRIC Bush Bush's cabale Canada CFR chaos château Kimball Chicago Mercantile Exchange chiites Chikyu Maru Chine Chinois Chodoin Daikaku Christine Lagarde CIA Clinton Club de Rome Colorado comité des 300 complaisance compteurs intelligents Constitution Nazie Corée Corée du Nord corporatistes crédit crime organisé crimes de guerres Dalian David Cameron déèsse Benten Dragon Family dragon family royal society Drake Dupont économie Edward Nye Elizabeth Victory Bond energy-box Eric Holder euros FED federal reserve board finance FMI forage Fukushima G20 G5 géo-politique George Bush Senior George Bush Senior m Benjamin Fulford Grady Means Gu Kailai guerre Guerre du Vietnam guerre nucléaire Hillary Clinton Hiroschima Hiroshi Nakano Hisashi Owada hydro-québec Ichiro Ozawa îles Huangyan îles Sandwich illuminati Illuminatis Inside Job Irlande Israël Itron J. Rockefeller Jacob Lew Japon Jésuite journaux Judée Julia Gillard Julian Assange Junichiro Koizumi Kansai Electric Power Kaspar Villiger Katsu Eijiro Keith Scott Kim Jong Il kissinger Kleptocratie L'histoire cachée enseignée par les sociétés secrètes LA DETTE La Fondation du Dragon Blanc lac mégantic Lac-Mégantic Landys-Gir Leon Panetta Li Keqiang Lieutenant Colonel Potter loge P-2 loi Lord Blackheath MAFIA KHAZARIENNE manifestations Mao Zedong Mario Draghi Masaaki Shirakawa mer de Chine méritocratique Mésopotamie MI6 Miura MJ12 Mohamed Morsi Mossad Moyen-Orient Mr. Riyadi Mur de Berlin Neil Keenan New York Times Nixon Nouvelle-Guinée nucléaire NWO obama Okinawa or OTAN P2 Pape noir Patriot Act pelosi péninsule coréenne Pentagone Petraus Philippines Phillipines PIB mondial politique Pourim prince Harry push Rahm Emanuel recherche médicale Reine Béatrix reine Elizabeth Renminbi Richard Nixon Rocco Galati Rockefeller Rockfeller Roh Moo-hyun Roi David Rokkasho Mura Ron Paul Rosenberg Rothschild Rotschield Rotschild Ryutaro Hashimoto sadisme Sao Tomé satanistes Seiji Maehara shi Shinzo Abe Shunichi Tanaka Silvio Berlusconi Société du Dragon Blanc Soren Chosen SS19 Stephen Harper subventions sunnites syrie TEPCO TIMOTHY GEITHNER Tokyo Electric Power Toshiba triangle d'or Trilatérale tsunami Turquie UBS Ukraine Union européenne Union Soviétique Université Sophia Vatican Vladimir Poutine Wal-Mart Wall Street WDS White Dragon Society William J. Currie WW2 WW3 Xi Jinping Xinhua Yakuza Yamaguchi Gumi Yatagarasu Yokota Yoshihiko Noda Zaikai Tenbo Zimmerman