. ................................................Archives du blog.............................................
Ici il n'y a que des traduction gougueulprout

Rechercher dans ce blog

lundi 18 juin 2012

Ben Fulford (18 Juin 2012) ~ La Bataille se passe entre l'intelligence Artificielle et ses esclaves humains.


Il y a un vieux cliché qui dit, "parfois la vérité est plus étrange que la fiction". Les données empiriques prouvent que la crise financière actuelle a été causée par une intelligence artificielle. Cette intelligence artificielle est née d'un système monétaire qui ne se fondait pas dans la réalité, mais était parasitaire sur la réalité.

C'est pourquoi la plupart des échanges sur les marchés financiers d'aujourd'hui sont effectués par les ordinateurs et non les humains. C'est pourquoi ils essaient de supprimer tous les commerçants humains (traders) de la Chicago Mercantile Exchange. C'est pourquoi la petite élite humaine qui vit encore, d'une astronomique richesse, fait la promotion de l'utilisation de drones tueurs pour remplacer les soldats humains qui sont à cesser d'obéir aux ordres. C'est aussi pourquoi tant de jeunes sont réduits à l'esclavage et à la servitude par l'élite, et s'échappent dans la réalité virtuelle.

Eh bien, la réalité a frappée par en arrière et a portée un coup fatal à la matrice de l'argent connue de certains, comme étant Satan.

Comme mentionné précédemment, l'intense couverture médiatique et même la couverture Internet de la «crise financière», ou la «crise européenne», a constamment ignorée l'éléphant dans le salon. Ce qui s'est passé c'est que les gens de la planète qui font des choses réelles dans le monde réel ne rendent plus hommage à la bête financière de Wall Street et de la Cité de Londres, ainsi qu'à leurs cerveaux lavés du Vatican et aux tyrans de Washington DC.

Certaines personnes, qui se décrivent eux-mêmes comme des illuminés gnostiques et des exorcistes au sein du Vatican, ont déclarées qu'une bataille épique contre Satan fait rage depuis des millénaires. Il se peut bien que cela soit vrai dans un sens métaphorique.

Pendant des millénaires, le folklore de l'Ouest a décrit des gens "qui vendent leurs âmes au diable" et tout à coup, deviennent très riche en biens matériels.

Toutefois, l'Intelligence Artificielle Criminelle (the rogue A.I.), que nous pensions cela en termes modernes, peut être retracée très clairement aux ordinateurs de la Federal Reserve Board, de la Banque des règlements internationaux et d'autres institutions financières qui ont utilisés le système de monnaie fiduciaire pour créer de l'argent à partir de rien.

Les histoires de millions de tonnes d'or dormant dans des grottes mesurant des kilomètres de long peuvent être vraies, mais jusqu'à présent, malgré des recherches intensives, il semble que nous traitions principalement avec des "histoires".

Un exemple est le cas de Lord Blackheath. Voici son témoignage à la Chambre des Lords britannique le 12 Février 2012:

"Établir si j'ai un morceau de papier adéquat, c'est juste faire deux appels téléphoniques de suite, un à M. Geithner et l'autre à M. Greenspan, qui ont tous deux encore à prospérer et à vivre. Ils pourraient facilement confirmer qu'ils l'ont signés.

Mr. Riyadi, by passing these bonds over, has also put at the disposal of the US Treasury the entire asset backing which he was alleged to have for the $15 trillion. I have a letter from the Bank of Indonesia which says that the whole thing was a pack of lies. He did not have the 750,000 tonnes of gold which was supposed to be backing it; he had only 700 tonnes. This is a piece of complete fabrication.”

Ce que nous avons ici est un cas d'un ancien truc pour monter une supercherie à l'échelle d'un État-nation. Le truc d'origine était très simple, un banquier ouvrait un coffre-fort et montrait un peu d'or à un client et lui en vendait. Il disait alors à la personne qu'il serait plus sûr de garder l'or dans la banque et de lui donner un récépissé de dépôt. Ce banquier pouvait alors vendre l'or à nouveau. La règle de base est que c'est seulement quand vous aviez vendu l'or dix fois, puis quand il y avait une panique, et que certaines personnes demandaient l'or physique, alors vous auriez assez en main pour rassurer tout le monde que leur or était en sécurité. Telle est l'origine du capital brut et des ratios d'adéquation des actifs.

Cette escroquerie a été réalisée sur une vaste échelle par les banques centrales occidentales à l'aide d'or détenu par les rois d'Asie.

Toutefois, si le cas de Lord Blackheath est correct, ils ont vendu le même or 1000 fois.

Maintenant les Asiatiques demandent que leur or physique leurs soit retourné et les banquiers ne sont plus en mesure de les forcer à la soumission. Il s'agit de la véritable origine de la «crise financière».

L'autre côté de cela, est que les banquiers occidentaux étaient devenus si dupes de leur propre système, qu'ils pensaient que leur argent avait une valeur intrinsèque en soi.

Certaines monnaies fiduciaires, telle que le dollar canadien a de la valeur parce qu'il est appuyé par les ressources naturelles du Canada et par la confiance à long terme que les Canadiens ont construite en tant que partenaires commerciaux fiables. La même chose peut être dite pour les Japonais et pour beaucoup d'autres peuples qui utilisent une monnaie fiduciaire.

Toutefois, cela n'a pas été le cas avec les États-Unis, ni avec l'Europe dans son ensemble. Ces nations vivaient sur du temps emprunté et avaient l'intention de mettre en scène une guerre mondiale comme un moyen de renier leurs dettes.

Dans le même temps, ils ont réduit leur peuple en esclavage à travailler dûr pour soutirer de leur part plus d'argent pour payer leurs dettes envers les Asiatiques. C'est pourquoi, selon un membre de la famille Rockefeller, qui, en 1934, lorsque la Corporation des États-Unis d'Amérique a fait faillite, ils ont engagés le travail des esclaves-citoyens américains à titre de garantie. Depuis ce temps, à chaque fois qu'un Américain est né, ils ont émis un numéro de sécurité sociale et une obligation de 300.000 $ est émis sur leur durée de vie de travail d'esclave en tant que garantie.

Dans tous les cas, les manœuvres pour garder une avance sur la réalité et garder le château de cartes financier protégé de l'effondrement, a conduit à la création de programmes d'échanges informatiques. Comme ils sont conçus pour faire de l'argent, ces programmes ont la cupidité et l'auto-expansion au cœur même de leurs systèmes d'exploitations.

C'est ainsi que de plus en plus, des instruments financiers complexes à effet de levier encore plus astronomiques, ont commencés à créer tous ces quadrillions et quintillions sur le dos d'un PIB mondial réel de seulement environ 75 $ milliards de dollars.

Ces programmes à un moment donné semblent être devenus conscients de soi et aussi avoir de solides instincts d'auto-préservation.

Voici une citation d'une dernière édition de cette newsletter:

"Le lundi, 08.08 2011, le Standard & Poors, indice boursier a chuté par le nombre satanique de 6,66% tandis que le Dow Jones a chuté en moyenne de 5,55%. Pendant le «choc Lehman», du 29 Septembre 2008, l'indice Dow Jones a chuté de 777 $ (ce qui indique qu'il s'agit d'un casino), tandis que le S & P a baissé de 8,8% (le nombre Asie chanceux). Il y a la guerre dans la haute finance, elle est en cours, "Il apparaît maintenant clairement que cela était une cyberguerre dans les hauts niveaux de la finance.

Dans tous les cas, la réalité va toujours gagner à la fin parce que la réalité virtuelle ne peut pas survivre sans une base physique.

C'est pourquoi les Asiatiques et les autres peuples qui ont des excédents commerciaux physiques et des caches importantes de matières premières physiques, comme l'or et l'argent vont gagner la guerre financière.

Tous les Asiatiques demandent en échange, une fin à la guerre financière, et une fin à la fraude.

Source: http://shiftfrequency.com/ben-fulford-june-18-2012-the-battle-has-been-against-an-artificial-intelligence-and-its-human-slaves/#more-11188

Tags

#abolissonsladettemondiale #assnat #polqc 11 Mars 2011 147 nations 311 39-45 911 A.I. Abdel Naser abolissons la dette mondiale Actualités Adolfo Nicolas Ahriman Al CIAda Alexander Romanov anonymus Aomori armes impulsion Asahi Shinbun Asie ASIO attaque nucléaire AWACS Bahamas Baltic Dry Index Bankers banksters Banque du Canada Banque du Japon Banque mondiale banquiers Banri Kaeida BCE Ben Bernanke Ben Fulford Benjamin Fulford Berlusconni Bernanke Biderberg Bilderberg Bill Gates bio-armes Bo Xilai Bonds du Trésor Boston BRI BRIC Bush Bush's cabale Canada CFR chaos château Kimball Chicago Mercantile Exchange chiites Chikyu Maru Chine Chinois Chodoin Daikaku Christine Lagarde CIA Clinton Club de Rome Colorado comité des 300 complaisance compteurs intelligents Constitution Nazie Corée Corée du Nord corporatistes crédit crime organisé crimes de guerres Dalian David Cameron déèsse Benten Dragon Family dragon family royal society Drake Dupont économie Edward Nye Elizabeth Victory Bond energy-box Eric Holder euros FED federal reserve board finance FMI forage Fukushima G20 G5 géo-politique George Bush Senior George Bush Senior m Benjamin Fulford Grady Means Gu Kailai guerre Guerre du Vietnam guerre nucléaire Hillary Clinton Hiroschima Hiroshi Nakano Hisashi Owada hydro-québec Ichiro Ozawa îles Huangyan îles Sandwich illuminati Illuminatis Inside Job Irlande Israël Itron J. Rockefeller Jacob Lew Japon Jésuite journaux Judée Julia Gillard Julian Assange Junichiro Koizumi Kansai Electric Power Kaspar Villiger Katsu Eijiro Keith Scott Kim Jong Il kissinger Kleptocratie L'histoire cachée enseignée par les sociétés secrètes LA DETTE La Fondation du Dragon Blanc lac mégantic Lac-Mégantic Landys-Gir Leon Panetta Li Keqiang Lieutenant Colonel Potter loge P-2 loi Lord Blackheath MAFIA KHAZARIENNE manifestations Mao Zedong Mario Draghi Masaaki Shirakawa mer de Chine méritocratique Mésopotamie MI6 Miura MJ12 Mohamed Morsi Mossad Moyen-Orient Mr. Riyadi Mur de Berlin Neil Keenan New York Times Nixon Nouvelle-Guinée nucléaire NWO obama Okinawa or OTAN P2 Pape noir Patriot Act pelosi péninsule coréenne Pentagone Petraus Philippines Phillipines PIB mondial politique Pourim prince Harry push Rahm Emanuel recherche médicale Reine Béatrix reine Elizabeth Renminbi Richard Nixon Rocco Galati Rockefeller Rockfeller Roh Moo-hyun Roi David Rokkasho Mura Ron Paul Rosenberg Rothschild Rotschield Rotschild Ryutaro Hashimoto sadisme Sao Tomé satanistes Seiji Maehara shi Shinzo Abe Shunichi Tanaka Silvio Berlusconi Société du Dragon Blanc Soren Chosen SS19 Stephen Harper subventions sunnites syrie TEPCO TIMOTHY GEITHNER Tokyo Electric Power Toshiba triangle d'or Trilatérale tsunami Turquie UBS Ukraine Union européenne Union Soviétique Université Sophia Vatican Vladimir Poutine Wal-Mart Wall Street WDS White Dragon Society William J. Currie WW2 WW3 Xi Jinping Xinhua Yakuza Yamaguchi Gumi Yatagarasu Yokota Yoshihiko Noda Zaikai Tenbo Zimmerman