. ................................................Archives du blog.............................................
Ici il n'y a que des traduction gougueulprout

Rechercher dans ce blog

lundi 13 août 2012

Benjamin Fulford (13 Août 2012) ~ Le Pentagone informe Netanyahu, qu'il n'y aura pas de Grand Empire Khazar

Posté le 13 Août 2012, par Gillian
(trad CPGGLPRTKDVTMLZ (Cette traduction m'appartient (comme toutes les autres sauf mention contraire). Elle a été volée, modifiée, antidatée, signée et vendue sous forme de dons par plusieurs sites à leurs lectorats ignorants. Je possède plusieurs noms et photos des voleurs et voleuses. J'antidate maintenant toutes mes traductions au jour de sortie à l'heure 00:00. Si vous cliquez les système bidon de don sur mon blog, cela vous conduira sur le web sous l'anathème; "les crosseurs du web". C'est juste un message pour ces cloportes vampiriques.)

Il fut un temps où les pays membres de l'OTAN pouvaient convaincre quasiment le monde entier qu'ils étaient les "bons gars", faisant la promotion de la démocratie, des droits de l'homme et du développement économique. Maintenant, ils sont considérés comme des gangsters contrôlant des États voyous et essayant de démarrer la 3iè guerre mondiale afin de mettre en place un gouvernement totalitaire, le "Nouvel Ordre Mondial". Heureusement pour nous tous, le pentagone et les gouvernements de la Chine, l'Inde, la Russie, le Brésil et la plupart des autres pays ont fait savoir très clairement, que cela ne va pas se produire. C'est pourquoi les horribles assassinats de masse menés en Syrie par des mercenaires cabalistes, n'ont pas les résultats escomptés.

Lorsque le Premier ministre Benjamin Netanyahu d'Israël, a récemment essayé de brasser la cage aux États-Unis, ses activités, e-mails, appels téléphoniques, etc, ont tous été suivis, après quoi un fonctionnaire du Pentagone a mis en garde Netanyahu: "Si vous essayez d'envoyer un missile de croisière au large, nous allons le faire sauter hors de l'eau, puis, il viendra pour vous. "Oups. Puis, le nouveau gouvernement d'Egypte a supprimé le mandat de l'armée,  et envoyés des chars d'assaut à la frontière israélienne. Oups again.

Message aux Juifs: Vous avez été expulsés de plus de 100 pays depuis 2000 ans   (http://www.biblebelievers.org.au/expelled.htm), vous devez arrêter de faire semblant que vous étiez toujours, juste des victimes innocentes. Il est temps de cesser de penser en termes de «nous» (les Juifs) et «eux» (Goyim), et de commencer à se comporter comme un peuple civilisé tous de la même race humaine. Les Juifs sont comme une belle femme (la majorité décente et honorable) avec la syphilis (les gangsters se cachant au milieu d'eux). Si le peuple juif ne retire pas les criminels au milieu de leurs propres dirigeants, ils peuvent une fois de plus, souffrir de punition collective pour les actions d'une infime minorité pénale. Heureusement, il y a des signes qu'un peu d'une telle purge interne a lieu.

Du côté de l'industrie financière, qui a longtemps valorisée le jeu de l'intégrité, où l'honnêteté et l'équitable ont été dérobés, se prépare une purge contre les fraudeurs criminels qui ont transformés leur industrie en un pillage criminel géant orgiaque.

Le Federal Reserve Board, la Banque centrale européenne et la Banque des règlements internationaux, sont donc désormais face à une crise existentielle. La cause en est; plusieurs procès et des enquêtes criminelles qui les enferment de tous les côtés.

Le procès Keenan Neil (il est irlandais), est l'un des plus important de ceux-ci parce qu'il révèle les vrais motifs de l'assassinat de Kennedy (et d'innombrables autres) et le pillage systématique des comptes de garantie mondiaux, par un groupe mafieux petit, mais puissant . Keenan est de retour d'un voyage en Indonésie, avec toute une série de documents révélant la véritable ampleur de la criminalité des familles bankster's qui possèdent le Federal Reserve Board. Des travaux sont actuellement en cours pour s'assurer qu'aux tribunaux des États-Unis puissent être donnés, une claire juridiction et compétence sur cette affair,e afin qu'un juge incorruptible puisse enfin rendre la justice.

Même si ce procès reste en suspens et que diverses manœuvres dilatoires continuent d'être déployés, the writing is still on the wall for the cabal.

Pour une chose, le gouvernement américain a accumulé plus de 1 billion de dollars de nouvelles dettes dans la période financière se terminant le 30 Septembre, et cherchera à emprunter plus, pour la nouvelle période budgétaire. Les Chinois vont changer les deux tiers de leurs principaux dirigeants en Novembre, et les États-Unis sont également prévus pour un changement de régime, alors vous pouvez être sûr qu'il y aura un certain "commerce de chevaux" aux enjeux très élevés au cours d'Octobre.

Les Chinois savent que le temps est de leur côté, parce que tant que la cabale continue d'enchaîner l'économie américaine par rapport au 'one-eyed pyramid dollar', les États-Unis continueront de perdre leur secteur manufacturier. Le Pentagone et le complexe militaro-industriel savent aussi, que plus tôt ils ont conclus  un accord, le meilleur accord ils obtiendront.

Mathématiquement parlant, il y a seulement deux choix réels. Un, est  que les États-Unis émettent un dollar dévalué en échange de l'effacement de la dette. L'autre est d'attendre que les niveaux de revenus des États-Unis rejoignent les niveaux chinois.

Chacun de ces deux choix rendra, l'économie américaine réelle, une fois de plus, compétitive. La première se traduira par une secousse soudaine faisant que l'économie retourne à la réalité, et tous ces bibelots chinois chez Walmart, deviendront très coûteux. Cette étape sera suivie par un coup de pouce rapide dans l'économie réelle et dans l'industrie, tirée par les exportations et la demande intérieure. L'autre sera synonyme de chômage et la misère ne cessera d'augmenter jusqu'à ce que suffisamment de gens soient prêts à travailler pour des salaires chinois.

Pour l'Europe, quant à elle, la crise Euro est allée à l'arrière-plan, vu que tout le monde prend ses vacances, mais cela sera bien pire à l'automne. Une fois de plus, il n'est pas nécessaire d'avoir des sources secrètes de l'intérieur pour voir ce qui se passe. Les Européens (en particulier ceux vivant le long de la Méditerranée) ont dépensés plus que ce qu'ils ont gagnés pendant 30 ans, et les créanciers ont fait un appel. Les Allemands ne pouvaient pas se permettre de renflouer leurs cousins du sud irresponsables, même s'ils le voulaient. Les habitants de l'Islande ont montrés la voie avec une baisse soudaine de 15% du revenu (en d'autres termes revenir à ce qu'ils gagnent à faire des choses réelles, comme la pêche), suivie par une reprise rapide et l'arrestation des banquiers coupables. C'est ce qui doit arriver dans d'autres pays si cette crise en est à sa fin.

Il y a aussi une vieille injustice historique à l'œuvre ici, selon certaines sources. L'euro a été initialement financé par des obligations prises par George Bush père de, Soong Mei-Ling, la femme du chef de file du Kuomintang de Tchang Kaï-Shek, selon un agent du MI5 basé en Angleterre. Ces obligations ont été mis dans un "programme d'échange" pour générer des fonds pour le projet à long terme de transformer l'Europe en 4ie Reich, selon cet agent, qui se spécialise dans l'étude des nazis. Ces fonds ont été gelés il y a 18 mois par la BRI, ce qui a été une cause principale de la crise de l'euro, dit-il.

De multiples sources en Asie aussi, mentionnent, Soong Mei-Ling comme une actrice-clé dans la crise actuelle et plusieurs (y compris les seniors Yakuza) make the extraordinary claim she is still alive, (ce qui lui donnerait 114 ans, mais Wikipedia dit qu'elle est morte en 2003) .

Ce qui est clair, cependant, c'est que le nouveau régime mis en place en Novembre en Chine, sera moins influencé par la cabale de l'Ouest comme le fût le régime sortant.

La loge maçonnique P2 fasciste en Italie, s'est vantée qu'elle a financée et soutenue le communisme. Cela leur a donnée une plus grande influence sur la faction de la ligue de la jeunesse communiste du chef de file sortant, Hu Jintao, que cela n'en aura sur le chef de file entrant, le "petit prince" Jinping Xi.

Le groupe dirigeant entrant, a déjà informé la Société du Dragon Blanc, qu'il soutient sa proposition pour la création d'une agence méritocratique de personnel international de planification économique.

En outre, les négociations entre un représentant de la Société du Dragon Blanc et un représentant de la Corée du Nord, ont maintenant été fixées pour la fin du mois, mais le nouveau régime de Kim Jong a déjà clairement fait savoir, qu'ils sont prêts à stopper leur rôle de "mauvais gars " de la vieille guerre froide, rôle qu'ils ont été forcés de jouer.

Dans tous les cas, à l'approche de l'automne, les diverses parties intéressées, ont besoin d'arrêter de creuser le passé et de lutter les uns contre les autres, et de plutôt se concentrer sur la création d'un monde idéal.

Tags

#abolissonsladettemondiale #assnat #polqc 11 Mars 2011 147 nations 311 39-45 911 A.I. Abdel Naser abolissons la dette mondiale Actualités Adolfo Nicolas Ahriman Al CIAda Alexander Romanov anonymus Aomori armes impulsion Asahi Shinbun Asie ASIO attaque nucléaire AWACS Bahamas Baltic Dry Index Bankers banksters Banque du Canada Banque du Japon Banque mondiale banquiers Banri Kaeida BCE Ben Bernanke Ben Fulford Benjamin Fulford Berlusconni Bernanke Biderberg Bilderberg Bill Gates bio-armes Bo Xilai Bonds du Trésor Boston BRI BRIC Bush Bush's cabale Canada CFR chaos château Kimball Chicago Mercantile Exchange chiites Chikyu Maru Chine Chinois Chodoin Daikaku Christine Lagarde CIA Clinton Club de Rome Colorado comité des 300 complaisance compteurs intelligents Constitution Nazie Corée Corée du Nord corporatistes crédit crime organisé crimes de guerres Dalian David Cameron déèsse Benten Dragon Family dragon family royal society Drake Dupont économie Edward Nye Elizabeth Victory Bond energy-box Eric Holder euros FED federal reserve board finance FMI forage Fukushima G20 G5 géo-politique George Bush Senior George Bush Senior m Benjamin Fulford Grady Means Gu Kailai guerre Guerre du Vietnam guerre nucléaire Hillary Clinton Hiroschima Hiroshi Nakano Hisashi Owada hydro-québec Ichiro Ozawa îles Huangyan îles Sandwich illuminati Illuminatis Inside Job Irlande Israël Itron J. Rockefeller Jacob Lew Japon Jésuite journaux Judée Julia Gillard Julian Assange Junichiro Koizumi Kansai Electric Power Kaspar Villiger Katsu Eijiro Keith Scott Kim Jong Il kissinger Kleptocratie L'histoire cachée enseignée par les sociétés secrètes LA DETTE La Fondation du Dragon Blanc lac mégantic Lac-Mégantic Landys-Gir Leon Panetta Li Keqiang Lieutenant Colonel Potter loge P-2 loi Lord Blackheath MAFIA KHAZARIENNE manifestations Mao Zedong Mario Draghi Masaaki Shirakawa mer de Chine méritocratique Mésopotamie MI6 Miura MJ12 Mohamed Morsi Mossad Moyen-Orient Mr. Riyadi Mur de Berlin Neil Keenan New York Times Nixon Nouvelle-Guinée nucléaire NWO obama Okinawa or OTAN P2 Pape noir Patriot Act pelosi péninsule coréenne Pentagone Petraus Philippines Phillipines PIB mondial politique Pourim prince Harry push Rahm Emanuel recherche médicale Reine Béatrix reine Elizabeth Renminbi Richard Nixon Rocco Galati Rockefeller Rockfeller Roh Moo-hyun Roi David Rokkasho Mura Ron Paul Rosenberg Rothschild Rotschield Rotschild Ryutaro Hashimoto sadisme Sao Tomé satanistes Seiji Maehara shi Shinzo Abe Shunichi Tanaka Silvio Berlusconi Société du Dragon Blanc Soren Chosen SS19 Stephen Harper subventions sunnites syrie TEPCO TIMOTHY GEITHNER Tokyo Electric Power Toshiba triangle d'or Trilatérale tsunami Turquie UBS Ukraine Union européenne Union Soviétique Université Sophia Vatican Vladimir Poutine Wal-Mart Wall Street WDS White Dragon Society William J. Currie WW2 WW3 Xi Jinping Xinhua Yakuza Yamaguchi Gumi Yatagarasu Yokota Yoshihiko Noda Zaikai Tenbo Zimmerman