. ................................................Archives du blog.............................................
Ici il n'y a que des traduction gougueulprout

Rechercher dans ce blog

mardi 7 août 2012

Ben Fulford ( 7 Août 2012) ~ Impasse tout l'été , mais beaucoup d'animation sous la surface dans la préparation des changements de régime pour l'automne

Posté le 6 Août 2012, par Gillian
Benjamin Fulford | Août 7 2012

(trad CPGGLPRTKDVTMLZ)


La Guerre et les rumeurs de guerre continuent d'être promues par les États terroristes comme les États-Unis, Israël et leur allié secret, l'Iran. La cabale criminelle désespérée qui s'est emparée du pouvoir dans l'Ouest, continue d'espérer déclenchée la 3iè Guerre mondiale et donc, d'éviter la faillite. Il y a aussi des rumeurs persistantes au sujet d'horribles nouvelles attaques terroristes (une attaque nucléaire sur Londres étant une possibilité) par la cabale, et de leur filiale "Al CIAda", dans une tentative désespérée pour mettre en œuvre leur plan pour établir un gouvernement fasciste mondial, Le Nouvel Ordre Mondial.

Leur désespoir et leur cynisme ont atteint le point où les médias corporatistes de propagande ne semblent même pas remarquer dans leurs rapports, que leurs gouvernements se battent contre "Al-Qaïda" en Afghanistan, même quand ils le financent en Syrie et en Libye.

Les 150 nations de l'alliance, pour leurs parts, continuent de refuser de soutenir les groupes terroristes comme le financement de la Banque centrale européenne et la Federal Reserve Board, et au contraire fait la promotion des objectifs universels de l'homme: le développement pacifique, respectueux de l'environnement.

Sous la surface, en attendant, les luttes de pouvoir continuent dans la préparation des changements de régime en Chine, aux États-Unis et pour l'Union européenne cet automne.

La cabale qui contrôle les gouvernements occidentaux, battent les tambours de guerre dans le cadre de leur stratégie de négociation. Premièrement pour obtenir un délai financier après le 31 Septembre  et, deuxièmement pour renforcer leur contrôle dans les négociations en cours sur le nouveau système financier.

La situation pour de nombreux gouvernements occidentaux est similaire à celle d'un individu essayant de reporter une faillite inévitable. Dans ce cas, au lieu de factures qui s'accumulent, des pays de toutes sortes tentent d'encaisser des "bons" réels émis par les membres du cartel bancaire occidental, only to run into a wall of excuses and delays.

Par exemple, quand un groupe international d'investisseurs a tenté d'encaisser une grande quantité d'obligations brésiliennes récemment, certains avocats des principaux intervenants se trouvèrent soudain gravement malade tandis que d'autres se sont récusés à la suite de menaces de mort. Les obligations sont réelles, mais cela n'aide pas leur cause.

Le Japon quant lui, en plus des 7000 milliards de yens congelés dans les ordinateurs de la Banque du Japon,  a un autre lot de 5000 milliards de yen en obligations qui est remonté la surface. Les 5000 milliards de yens en obligations, ont été émis dans les années 1970, lorsque le Premier ministre Kakuei Tanaka du Japon, a rétabli des relations diplomatiques avec la Chine, selon des sources gouvernementales chinoises. Tanaka a offert de l'argent pour la Chine, à Zhou Enlai, mais il a refusé de les accepter et a déclaré que les Japonais doivent plutôt utiliser cet argent pour leur peuple. Ces obligations sont ensuite parties dans les limbes, mais maintenant un groupe asiatique les possède et envisage de les encaisser à la Banque du Japon, et projète d'utiliser l'argent pour des projets humanitaires.

D'autres grandes obligations américaines encaissables fondées sur l'or ont également fait surface. Les propriétaires soumettent ces obligations à un examen juridique, car ils sont convaincus qu'ils sont authentiques, disent des sources proches des propriétaires. Ce groupe souhaite également utiliser ces "bonds" à des fins humanitaires.

Encore une fois cependant, tout ce qu'ils vont faire, is to bring a real bill to a dead beat borrower.

Le fait de la question est que, bien que ces obligations soient toutes réelles, les sommes d'argent en jeu sont trop grosses pour qu'il soit possible, de tout simplement les encaisser.

Un représentant de la famille Rockefeller est maintenant en Asie à essayer de trouver une solution qui permet d'éviter la faillite de la Federal Reserve Board, qu'entrainerait le fait d'encaisser les obligations. Au lieu de cela, aux détenteurs d'obligations seraient donnés des sommes d'argent «réalistes», pour permettre d'entreprendre des projets humanitaires massifs par les intérêts occidentaux.

La Société du Dragon Blanc, pour sa part, a été invitée à envoyer un représentant en Corée du Nord, pour tenter de régler la situation dans la péninsule coréenne et le Japon d'une manière harmonieuse. La visite devrait avoir lieu en Août, mais pourrait être retardée jusqu'en Septembre en fonction des conclusions des négociations préliminaires de Tokyo.

Le nouveau régime en Corée du Nord est prêt pour un changement fondamental dans ses relations avec l'Occident et leurs régimes fantoches, japonais et sud-coréens. Les Japonais et les Sud-Coréens se préparent également sur le sens de leur indépendance vis-à-vis de l'Ouest. Les plus grands changements
sont une possibilité très réaliste dans l'Est asiatique depuis la fin de la Deuxième Guerre mondiale.

La guerre belliqueuse de la cabale désespérée pour de minuscules îles en litige, peut enflammer quelques têtes-brûlées de tous les côtés, mais il est peu probable de faire dérailler quoi que ce soit. Comme le dit un proverbe d'Asie centrale «le chien aboie mais la caravane passe."

Dans tous les cas, aucun progrès réel n'est prévu au cours des mois d'été. Au lieu de cela, les négociations, ponctuées par des combats occasionnels de cris et de menaces, continuera au moins jusqu'en Septembre.

Autres nouvelles, le procès pour meurtre de Gu Kailai, l'épouse du puissant courtier chinois Bo Xilai suspendu par le Politburo chinois, où il est prévu de rendre un verdict de culpabilité suivie d'une condamnation à mort, a dit un officiel chinois. Gu Kailai a été inculpé pour l'assassinat de l'homme d'affaires britannique, Neil Heywood,  dans une affaire désormais connue sous le nom «d'incident Wang Lijun."Il y a une bonne possibilité que M. Bo Xilai s'est peut être sauvé d'un acte répréhensible au procès, ce qui pourrait ouvrir la voie à son retour aux échelons supérieurs du pouvoir chinois, a dit un fonctionnaire du gouvernement chinois.

Toutefois, un changement de régime en douceur en Chine devrait encore avoir lieu comme prévu en Novembre avec Xi Jinping et Li Keqiang prenant le relais de Hu Jintao et Wen Jiabao. En outre, deux tiers des meilleurs de plusieurs centaines de chefs de file de la Chine, devraient être remplacés par les jeunes pendant la transition. Ce sera le plus grand changement dans le gouvernement de la Chine depuis plus d'une décennie, et cela mènera à un changement majeur dans le style et peut-être la substance aussi.

Le changement de régime aux États-Unis est également dû pour  Novembre, mais le changement de direction devrait être plus désordonné qu'en Chine. Si le gouvernement corporatiste reste au pouvoir, la faction soutenant Obama et la faction soutenant Romney devront s'affronter dans une bataille géante de dollars et de propagande. Toutefois, les États-Unis pourrait aussi passer en mode révolutionnaire, dans ce cas tous les paris sont ouverts.

Pour l'Europe, le changement de régime est également prévu en automne, mais il y aura un changement dans le secteur financier, plutôt que dans le régime politique. Ce qui arrivera dépendra en grande partie, des négociations financières ésotériques en cours entre l'Asie et l'Occident durant l'été.


Source: http://shiftfrequency.com/ben-fulford-august-7-2012-summer-stalemate-continues-but-lots-going-on-under-the-surface-in-preparation-for-autumn-regime-changes/#more-13173

Tags

#abolissonsladettemondiale #assnat #polqc 11 Mars 2011 147 nations 311 39-45 911 A.I. Abdel Naser abolissons la dette mondiale Actualités Adolfo Nicolas Ahriman Al CIAda Alexander Romanov anonymus Aomori armes impulsion Asahi Shinbun Asie ASIO attaque nucléaire AWACS Bahamas Baltic Dry Index Bankers banksters Banque du Canada Banque du Japon Banque mondiale banquiers Banri Kaeida BCE Ben Bernanke Ben Fulford Benjamin Fulford Berlusconni Bernanke Biderberg Bilderberg Bill Gates bio-armes Bo Xilai Bonds du Trésor Boston BRI BRIC Bush Bush's cabale Canada CFR chaos château Kimball Chicago Mercantile Exchange chiites Chikyu Maru Chine Chinois Chodoin Daikaku Christine Lagarde CIA Clinton Club de Rome Colorado comité des 300 complaisance compteurs intelligents Constitution Nazie Corée Corée du Nord corporatistes crédit crime organisé crimes de guerres Dalian David Cameron déèsse Benten Dragon Family dragon family royal society Drake Dupont économie Edward Nye Elizabeth Victory Bond energy-box Eric Holder euros FED federal reserve board finance FMI forage Fukushima G20 G5 géo-politique George Bush Senior George Bush Senior m Benjamin Fulford Grady Means Gu Kailai guerre Guerre du Vietnam guerre nucléaire Hillary Clinton Hiroschima Hiroshi Nakano Hisashi Owada hydro-québec Ichiro Ozawa îles Huangyan îles Sandwich illuminati Illuminatis Inside Job Irlande Israël Itron J. Rockefeller Jacob Lew Japon Jésuite journaux Judée Julia Gillard Julian Assange Junichiro Koizumi Kansai Electric Power Kaspar Villiger Katsu Eijiro Keith Scott Kim Jong Il kissinger Kleptocratie L'histoire cachée enseignée par les sociétés secrètes LA DETTE La Fondation du Dragon Blanc lac mégantic Lac-Mégantic Landys-Gir Leon Panetta Li Keqiang Lieutenant Colonel Potter loge P-2 loi Lord Blackheath MAFIA KHAZARIENNE manifestations Mao Zedong Mario Draghi Masaaki Shirakawa mer de Chine méritocratique Mésopotamie MI6 Miura MJ12 Mohamed Morsi Mossad Moyen-Orient Mr. Riyadi Mur de Berlin Neil Keenan New York Times Nixon Nouvelle-Guinée nucléaire NWO obama Okinawa or OTAN P2 Pape noir Patriot Act pelosi péninsule coréenne Pentagone Petraus Philippines Phillipines PIB mondial politique Pourim prince Harry push Rahm Emanuel recherche médicale Reine Béatrix reine Elizabeth Renminbi Richard Nixon Rocco Galati Rockefeller Rockfeller Roh Moo-hyun Roi David Rokkasho Mura Ron Paul Rosenberg Rothschild Rotschield Rotschild Ryutaro Hashimoto sadisme Sao Tomé satanistes Seiji Maehara shi Shinzo Abe Shunichi Tanaka Silvio Berlusconi Société du Dragon Blanc Soren Chosen SS19 Stephen Harper subventions sunnites syrie TEPCO TIMOTHY GEITHNER Tokyo Electric Power Toshiba triangle d'or Trilatérale tsunami Turquie UBS Ukraine Union européenne Union Soviétique Université Sophia Vatican Vladimir Poutine Wal-Mart Wall Street WDS White Dragon Society William J. Currie WW2 WW3 Xi Jinping Xinhua Yakuza Yamaguchi Gumi Yatagarasu Yokota Yoshihiko Noda Zaikai Tenbo Zimmerman