. ................................................Archives du blog.............................................
Ici il n'y a que des traduction gougueulprout

Rechercher dans ce blog

mardi 31 juillet 2012

Ben Fulford (31 juillet 2012) ~ Pourquoi l'Occident est désormais sous le régime nazi Et pourquoi l'élite est dans le déni.


Une visite au Canada et de longues conversations avec les banquiers, les éditeurs de journaux et d'autres qui vivent encore à l'intérieur du «mainstream» de l'histoire sur les événements mondiaux a exposée un état délibéré de déni factuel sur ce qui se passe réellement dans les pays occidentaux terroristes. Le rédacteur en chef d'un grand journal en Amérique du Nord, par exemple, a clairement indiqué à cet écrivain qu'il avait besoin de croire l'histoire officielle sur le 911 et tout le reste qui a été dit par les gouvernements occidentaux terroristes, parce que l'alternative serait de restructurer radicalement la vision du monde qu'il a créé sur toute sa durée de vie. Les banquiers et autres "élites" ont également poussés ardemment la vérité sur des choses comme «le réchauffement de la planète sur la base du "CO2", mais ont immédiatement arrêtés la discussion et changés de sujet lorsque la preuve a été présentée montrant qu'il s'agissait d'une fraude. La tête dirigeante d'un laboratoire de recherche médicale majeur, pour sa part, a clairement indiquée que la recherche ouverte sur des sujets comme les bio-armes (VIH, SRAS, la «grippe aviaire» etc), celles-ci étant propagées par les cabalistes,  signifierait la fin des subventions de l'institut et le chômage pour lui et ses collègues.

Ce que ces très intelligent et complètement endoctrinés Occidentaux partagent tous en commun est un intérêt financier (emplois, salaires et statut social élevé), une famille à soutenir et la peur de discuter  ouvertement du coup d'État fasciste qui a eu lieu dans l'Ouest car cela entraînerait au chômage, à la pauvreté et à l'ostracisme. Toutefois, lorsque certains mots et expressions clés sont évités (par exemple,«oligarques » plutôt que « cabalistes »), il est clair que leur vision du monde est en train de s'effondrer, malgré leur besoin personnel profond de s'accrocher à «l'histoire officielle» de l'Ouest. Ils sont comme les communistes fidèles à vie, porteurs de cartes, qui parlent à voix vacillante de leur fidélité au communisme juste avant la chute de l'Union soviétique.

Le chaos l'automne prochain va forcer les gens de ce genre à finalement affronter la réalité.

L'éditeur de journal, par exemple, était, après beaucoup de discussions, prêt à accepter que le 911 aurait pu être un travail intérieur, mais qu'il avait des difficultés à concevoir un tel complot massif comme étant possible. Cependant, quand il lui a été donné le détail du background historique financier (Green Hilton Memorial, la BRI, les poursuites intentées contre le Federal Reserve Board, le fait que le Patriot Act est presque identique à la constitution nazie etc), il a exprimé une volonté de commencer à exposer ce genre de choses dans son journal. Cet écrivain a accepté de fournir le journal en question avec les faits-vérifiables des articles qui exposent la cabale. Si tout va bien, l'exposition systématique de la fraude financière derrière le Federal Reserve Board et la Banque Centrale Européenne etc, commencera à être publiée par ce journal à partir de Septembre. A cette époque, le journal sera nommé et des liens vers les articles seront envoyés aux lecteurs. Toutefois, l'éditeur du journal pourrait trouver que la «pression d'en haut» puisse le forcer à faire machine arrière sur son offre pour aider à exposer ce qui se passe réellement.

Le chef de l'équipe de recherche médicale, pour sa part, a promis de vérifier discrètement à partir d'un point de vue scientifique, s'il était vrai que le SRAS et autres maladies récentes ont été des armes biologiques fait par l'homme. Cependant, il peut constater qu'une recherche trop diligente conduira à une visite d'agents des Agences aux lettres d'alphabet ou de personnes contrôlant ses subventions. Nous verrons. Ce chercheur primé et son équipe étaient l'une des nombreuses personnes qui ont eus leur financement coupés ces dernières années jusqu'à ce qu'ils acceptent d'arrêter leurs nouvelles recherches sur l'extension de la vie. Au lieu de cela, ils sont désormais contraints (par la peur de perdre leurs  financements) de faire des recherches sur les maladies qui nécessitent un traitement médicamenteux coûteux. Si son équipe peut trouver un financement alternatif, dit-il, ils se remettront à la recherche sur la longévité.

Les banquiers furent un cas plus difficile à traiter, mais ils ont  admit que la cupidité effrénée et l'incompétence ont soigneusement mis en péril l'ensemble du système bancaire. Ils ont également exprimés leurs surprises que les arrestations de masse des banquiers de premier plan n'aient pas commencées. Jusqu'à ce que cela arrive, ils ont dit qu'ils continueront à «suivre l'argent."

Une chose que toutes ces très instruits et intelligents "élitistes" a montrée, c'est que dès que la source ultime de l'argent dans les changements de l'Ouest, les personnes ayant un fort intérêt financier dans le statu quo vont changer leurs galons pendant la nuit. En d'autres termes, ils vont changer leur vision du monde ou du moins leur vision du monde public pour s'adapter à ceux qui contrôlent leurs chèques de paie.

C'est pourquoi la cabale actuellement au pouvoir fait absolument tout en son pouvoir pour empêcher que le contrôle de la création et la distribution d'euros et de dollars se fassent loin d'eux. Ils savent que dès que cela se produira, tout le château de cartes qu'ils ont construit va s'effondrer. Ils continueront à se battre, se débattre et hurler, afin de préserver le statu quo jusqu'au dernier.

Néanmoins, comme le dit le dicton, le déni n'est pas une rivière en Afrique et le fait incontournable n'en demeure pas moins que les droits historiques sur la majorité de l'or du monde (le fondement ultime de la BRI et des banques centrales dans l'Ouest) n'appartiennent pas aux cabalistes qui les ont utilisés. Même si les banques centrales occidentales disent qu'ils ne sont plus sur un étalon-or, ils n'ont toujours pas d'argent parce que les pays occidentaux dans leur ensemble ont empruntés au reste du monde pendant les 30 dernières années. La ligne de crédit qui a rendu cela possible est désormais tarie et de nombreux pays occidentaux en sont venus à réaliser, qu'ils ne font plus beaucoup de "choses" réelles qu'ils peuvent utiliser pour commercer avec le reste du monde.

En d'autres termes, la grande majorité de l'argent dans le monde qui est soutenu par la réalité physique (immobilier, usines, matières premières, produits manufacturés) n'est plus sous leur contrôle et que leur argent frauduleux dérivé est boudé. Les 150 pays de l'alliance (BRICS) tiennent presque toutes les cartes maintenant.

L'intelligence la meilleure disponible à ce stade indique encore que cet automne sera un moment de changement majeur. L'ensemble du système financier occidental peut être tenu ensemble avec du ruban adhésif et des bandes en caoutchouc jusqu'aux changements de régime attendus en Chine et aux États-Unis en Novembre. Cependant, Septembre est un gros deadline financier qui peut imposer des changements plus tôt que prévu.

La semaine prochaine, cet écrivain sera de retour en Asie et se réunira avec les responsables chinois et nord-coréens et fera rapport sur ces réunions. Les Chinois ont déjà dit que le nouveau dictateur nord-coréen Kim Jong-un "devient trop grand pour ses bottes."

Il y aura également une discussion détaillée sur la nature et l'histoire de la société secrète japonaise connue sous le nom "yatagarasu" ou le corbeau à trois pattes sur la base de renseignements obtenus au cours des discussions avec les membres de ce groupe à Tokyo et Kyoto.

Tags

#abolissonsladettemondiale #assnat #polqc 11 Mars 2011 147 nations 311 39-45 911 A.I. Abdel Naser abolissons la dette mondiale Actualités Adolfo Nicolas Ahriman Al CIAda Alexander Romanov anonymus Aomori armes impulsion Asahi Shinbun Asie ASIO attaque nucléaire AWACS Bahamas Baltic Dry Index Bankers banksters Banque du Canada Banque du Japon Banque mondiale banquiers Banri Kaeida BCE Ben Bernanke Ben Fulford Benjamin Fulford Berlusconni Bernanke Biderberg Bilderberg Bill Gates bio-armes Bo Xilai Bonds du Trésor Boston BRI BRIC Bush Bush's cabale Canada CFR chaos château Kimball Chicago Mercantile Exchange chiites Chikyu Maru Chine Chinois Chodoin Daikaku Christine Lagarde CIA Clinton Club de Rome Colorado comité des 300 complaisance compteurs intelligents Constitution Nazie Corée Corée du Nord corporatistes crédit crime organisé crimes de guerres Dalian David Cameron déèsse Benten Dragon Family dragon family royal society Drake Dupont économie Edward Nye Elizabeth Victory Bond energy-box Eric Holder euros FED federal reserve board finance FMI forage Fukushima G20 G5 géo-politique George Bush Senior George Bush Senior m Benjamin Fulford Grady Means Gu Kailai guerre Guerre du Vietnam guerre nucléaire Hillary Clinton Hiroschima Hiroshi Nakano Hisashi Owada hydro-québec Ichiro Ozawa îles Huangyan îles Sandwich illuminati Illuminatis Inside Job Irlande Israël Itron J. Rockefeller Jacob Lew Japon Jésuite journaux Judée Julia Gillard Julian Assange Junichiro Koizumi Kansai Electric Power Kaspar Villiger Katsu Eijiro Keith Scott Kim Jong Il kissinger Kleptocratie L'histoire cachée enseignée par les sociétés secrètes LA DETTE La Fondation du Dragon Blanc lac mégantic Lac-Mégantic Landys-Gir Leon Panetta Li Keqiang Lieutenant Colonel Potter loge P-2 loi Lord Blackheath MAFIA KHAZARIENNE manifestations Mao Zedong Mario Draghi Masaaki Shirakawa mer de Chine méritocratique Mésopotamie MI6 Miura MJ12 Mohamed Morsi Mossad Moyen-Orient Mr. Riyadi Mur de Berlin Neil Keenan New York Times Nixon Nouvelle-Guinée nucléaire NWO obama Okinawa or OTAN P2 Pape noir Patriot Act pelosi péninsule coréenne Pentagone Petraus Philippines Phillipines PIB mondial politique Pourim prince Harry push Rahm Emanuel recherche médicale Reine Béatrix reine Elizabeth Renminbi Richard Nixon Rocco Galati Rockefeller Rockfeller Roh Moo-hyun Roi David Rokkasho Mura Ron Paul Rosenberg Rothschild Rotschield Rotschild Ryutaro Hashimoto sadisme Sao Tomé satanistes Seiji Maehara shi Shinzo Abe Shunichi Tanaka Silvio Berlusconi Société du Dragon Blanc Soren Chosen SS19 Stephen Harper subventions sunnites syrie TEPCO TIMOTHY GEITHNER Tokyo Electric Power Toshiba triangle d'or Trilatérale tsunami Turquie UBS Ukraine Union européenne Union Soviétique Université Sophia Vatican Vladimir Poutine Wal-Mart Wall Street WDS White Dragon Society William J. Currie WW2 WW3 Xi Jinping Xinhua Yakuza Yamaguchi Gumi Yatagarasu Yokota Yoshihiko Noda Zaikai Tenbo Zimmerman