. ................................................Archives du blog.............................................
Ici il n'y a que des traduction gougueulprout

Rechercher dans ce blog

mardi 3 juillet 2012

Ben Fulford (3 Juillet 2012) ~ Est-ce que la révolte a commencée en Amérique? En outre, la raison pour laquelle la secte Moon et les nazis ont essayés de tuer Cet écrivain la semaine dernière.

Posté le 3 Juillet 2012 par Gillian

Le long été chaud prévu de mécontentement aux États-Unis, a commencé avec de très suspect "feux de forêt" désintégrant les maisons et transformant le frêne blanc en cheminée, mais en laissant intact, les arbres et l'herbe près des bases nazis souterraines connue dans le Colorado, et avec une "semaine" de panne de courant autour de Washington DC suivi d'une "freak super-tempête».

John F. Kennedy et
le président Sukarno
de l'Indonésie
En outre, la Société du Dragon Blanc a obtenue des documents originaux, signés personnellement par le président américain John F. Kennedy et le président Sukarno de l'Indonésie, sur la répartition de l'or à être utilisé pour sauvegarder l'accord signé à la "Green Hilton Édifice commémoratif, à Genève."

De plus, cet écrivain a été approché après une allocution le 30 Juin à Tokyo, par un homme asiatique parlant anglais (probablement coréen à en juger par l'accent) qui a demandé à me serrer la main, puis a poignardé mon poignet avec une aiguille.
.
les fugitifs arrêtés récemment,
de la secte Aum Shinrikyo.
L'attaque à aiguille a eu lieu après un discours dans lequel j'ai décrit certains des témoignages donnés par les fugitifs arrêtés récemment, de la secte Aum Shinrikyo, qui sont responsables de la propagation du gaz sarin dans le métro de Tokyo. Les suspects disent que tout l'incident a été ordonnée par Kim Jong II, qui a longtemps travaillé main dans la main avec la pègre nazie d'Odessa, visant à établir un «Nouvel Ordre Mondial."
.
Cet écrivain se souvient de reportages dans les agences de presse officielle de Jiji et Kyodo à partir du jour de l'attaque, décrivant des ballons en provenance de la Corée du Nord le même jour, transportant des liquides inconnus et des dépliants de propagande. Les articles ont été rapidement "nettoyés" et les tentatives de cet écrivain pour assurer le suivi à l'époque, étaient obscurcies par des menaces voilées.

Dans tous les cas, cet écrivain a aspiré la plaie faite par la blessure d'aiguille, dans une tentative pour éliminer les toxines, et se sent bien à partir de cette écriture du 3 Juillet.Il est également intéressant de souligner que cet écrivain est physiquement apte (je fais des balades à vélo de 50 miles) et, n'a pas de problèmes cardiaques ou de cholestérol, malgré un peu d'embonpoint. 
.
Stieg Larsson
Stieg Larsson, l'auteur de la "Jeune fille au tatouage de dragon", est décédé d'une crise cardiaque à l'âge de 50 ans peu de temps après avoir écrit sa trilogie romanesque, clairement basée sur de véritables types nazis, qu'il rencontra en tant que journaliste.
.
Assassiner par crise cardiaque. a été une tactique standard de nazi, dans les années d'après-guerre. Cet écrivain a également reçu des avertissements au sujet d'une attaque cardiaque possible, avant l'incident de l'aiguille-coup-de-couteau.
.
Voici un message au Révérend Moon, à Kim Jong-un, Lee Myung-bak, Yasuhiro Nakasone, George Bush senior, le baron Fritz Thysen(http://fr.wikipedia.org/wiki/Fritz_Thyssen
http://fr.wikipedia.org/wiki/Thyssen
http://fr.wikipedia.org/wiki/ThyssenKrupp_AG), Peter Hans Kolvenbach, le pape Ratzinger et d'autres dirigeants nazis: "si cet écrivain meurt ,de quelque cause que ce soit, sans laisser un testament olographe, vous et vos familles entières seront pourchassées et tuées. "Il s'agit d'une question de légitime défense.

Aux membres de la cabale il est conseillé de regarder par les fenêtres et derrière votre dos, pour vous confirmer que vous êtes suivis et surveillés 24hres/24 7jrs/7. Nous voulons une solution pacifique et une solution gagnant-gagnant à la guerre financière en cours, mais  nous sommes prêts pour le pire.

Dans tous les cas, l'attaque au gaz de Aum dans le métro de Tokio, était une expérience par la faction nazie pour voir si un incident fabriqué terroriste, pourrait être utilisé pour établir une dictature fasciste au Japon. La réponse s'est avéré être que non.

Maintenant, les membres supérieurs de cette secte qui ont été récemment arrêtés, ont également ajouter à la masse croissante de preuves, que c'était ce même groupe qui était responsable pour le tsunami 311, et les attaques terroristes nucléaires contre le Japon en 2011.

Cette cabale a également conçue le passage de l'ouragan Katrina, une attaque de guerre sur la Nouvelle-Orléans en modifiant la température, pour voir si les Américains pourraient être contraints dans des camps de concentration, dans le cas de «catastrophe naturelle». Pour ceux d'entre vous qui ne pensent toujours pas que la modification de la température comme arme de guerre guerre est réelle, s'il vous plaît faites des recherches dans les archives des nouvelles du 18 au 20 Juin 1975, des éditions de journaux comme le Washington Post et le New York Times, et lisez sur le traité signé alors, entre l'Union soviétique et les États-Unis de ne pas s'attaquer les uns les autres, avec la modification du temps et des armes de tremblement de terre.

Revenons sur les documents signés par les présidents Kennedy et Sukarno, ceux-ci sont clairement des preuves tangibles fournissant des détails pour des mises en accusations au criminel, sur le vol de milliers et de milliers de tonnes d'or (pas les millions de tonnes parlé) par les familles qui possèdent la Réserve Fédérale Américaine et la Banque Centrale Européenne.

La raison pour laquelle les Européens ont annoncés pour la 19e ou 20e fois, qu'ils avaient «résolu» la crise financière en Europe, et ont seulement obtenu un "rebond de chat mort" du marché, c'est parce qu'ils ont criés au loup plus d'une fois et, trop souvent.

The fact of the matter is that the BIS is under lockdown and no new funny money based on forged Asian (dragon family etc.) gold certificates is being put into the system
. Les Européens (sauf pour les Allemands) se rendent alors compte que leurs économies «réelles» étaient pour la plupart inexistantes, et que leurs massifs "services financiers" ont été largement fondés sur la fraude.

Tout cela signifie, que les Européens devront une fois de plus, revenir au légendaire code d'éthique du travail, qui a fait les pouvoirs du monde dominant, en premier lieu. Il sont comme un junkie à froid, ça fait mal au début, mais effectivement ils en bénéficient.

La situation aux États-Unis est en fait, plus difficile à lire. Il semble que Drake a appelé à une action militaire drastique, pour rendre les  États-Unis  libre, le 4 Juillet. Lorsque la fumée sera dissipée, nous pourrons savoir s'il a réussi ou pas.

La Société du Dragon Blanc, pour sa part, est en négociation avec les cabalistes pour une transition pacifique et s'attend à ce que ces négociations trainent tout le long de l'été. Toutefois, il se peut que des forces moins indulgentes et plus impatientes apportent des changements sur le terrain, avant que ces négociations soient conclues.

Si tel est le cas, les créanciers asiatiques à la Federal Reserve Board et à la Banque centrale européenne devront négocier avec les nouveaux pouvoirs sur le terrain.

Européens et Américains ont besoin de prendre note et d'apprendre de l'Islande; les dettes dues par les banquiers, ne sont pas les dettes des gens. Si les grandes banques font faillite, ils ne seront pas en mesure de forcer les citoyens moyens, à payer leurs dettes frauduleuses. En d'autres termes, les Européens, les Américains et les Japonais peuvent être libérés de l'esclavage de la dette.

Tags

#abolissonsladettemondiale #assnat #polqc 11 Mars 2011 147 nations 311 39-45 911 A.I. Abdel Naser abolissons la dette mondiale Actualités Adolfo Nicolas Ahriman Al CIAda Alexander Romanov anonymus Aomori armes impulsion Asahi Shinbun Asie ASIO attaque nucléaire AWACS Bahamas Baltic Dry Index Bankers banksters Banque du Canada Banque du Japon Banque mondiale banquiers Banri Kaeida BCE Ben Bernanke Ben Fulford Benjamin Fulford Berlusconni Bernanke Biderberg Bilderberg Bill Gates bio-armes Bo Xilai Bonds du Trésor Boston BRI BRIC Bush Bush's cabale Canada CFR chaos château Kimball Chicago Mercantile Exchange chiites Chikyu Maru Chine Chinois Chodoin Daikaku Christine Lagarde CIA Clinton Club de Rome Colorado comité des 300 complaisance compteurs intelligents Constitution Nazie Corée Corée du Nord corporatistes crédit crime organisé crimes de guerres Dalian David Cameron déèsse Benten Dragon Family dragon family royal society Drake Dupont économie Edward Nye Elizabeth Victory Bond energy-box Eric Holder euros FED federal reserve board finance FMI forage Fukushima G20 G5 géo-politique George Bush Senior George Bush Senior m Benjamin Fulford Grady Means Gu Kailai guerre Guerre du Vietnam guerre nucléaire Hillary Clinton Hiroschima Hiroshi Nakano Hisashi Owada hydro-québec Ichiro Ozawa îles Huangyan îles Sandwich illuminati Illuminatis Inside Job Irlande Israël Itron J. Rockefeller Jacob Lew Japon Jésuite journaux Judée Julia Gillard Julian Assange Junichiro Koizumi Kansai Electric Power Kaspar Villiger Katsu Eijiro Keith Scott Kim Jong Il kissinger Kleptocratie L'histoire cachée enseignée par les sociétés secrètes LA DETTE La Fondation du Dragon Blanc lac mégantic Lac-Mégantic Landys-Gir Leon Panetta Li Keqiang Lieutenant Colonel Potter loge P-2 loi Lord Blackheath MAFIA KHAZARIENNE manifestations Mao Zedong Mario Draghi Masaaki Shirakawa mer de Chine méritocratique Mésopotamie MI6 Miura MJ12 Mohamed Morsi Mossad Moyen-Orient Mr. Riyadi Mur de Berlin Neil Keenan New York Times Nixon Nouvelle-Guinée nucléaire NWO obama Okinawa or OTAN P2 Pape noir Patriot Act pelosi péninsule coréenne Pentagone Petraus Philippines Phillipines PIB mondial politique Pourim prince Harry push Rahm Emanuel recherche médicale Reine Béatrix reine Elizabeth Renminbi Richard Nixon Rocco Galati Rockefeller Rockfeller Roh Moo-hyun Roi David Rokkasho Mura Ron Paul Rosenberg Rothschild Rotschield Rotschild Ryutaro Hashimoto sadisme Sao Tomé satanistes Seiji Maehara shi Shinzo Abe Shunichi Tanaka Silvio Berlusconi Société du Dragon Blanc Soren Chosen SS19 Stephen Harper subventions sunnites syrie TEPCO TIMOTHY GEITHNER Tokyo Electric Power Toshiba triangle d'or Trilatérale tsunami Turquie UBS Ukraine Union européenne Union Soviétique Université Sophia Vatican Vladimir Poutine Wal-Mart Wall Street WDS White Dragon Society William J. Currie WW2 WW3 Xi Jinping Xinhua Yakuza Yamaguchi Gumi Yatagarasu Yokota Yoshihiko Noda Zaikai Tenbo Zimmerman