. ................................................Archives du blog.............................................
Ici il n'y a que des traduction gougueulprout

Rechercher dans ce blog

lundi 16 juillet 2012

Benjamin Fulford (17 Juillet 2012) ~ Il est temps de regarder le tableau d'ensemble Encore une fois

Posté le 16 juillet 2012 par Gillian
Benjamin Fulford

Lorsque des événements historiques se déroulent, la ruée  quotidienne des événements de presse peut brouiller la vision. Nous sommes entrés dans un tel temps de brouillard maintenant, c'est donc un bon moment pour prendre du recul et regarder la vue d'ensemble. La «crise» européenne, la "falaise fiscale» des États-Unis, et l'alimentation continue du courant de la guerre par les États terroristes de l'OTAN au Moyen-Orient, font partie d'un changement fondamental et irréversible dans la manière dont cette planète est gouvernée. Aucune somme de propagande dans les médias occidentaux corporatistes et aucune quantité de saisie de numéro dans la banque centrale "écrans noirs", ne va changer cette réalité. La majeure partie de l'argent dans le monde est maintenant contrôlée par des non-Occidentaux, qui ont un agenda très différent de celui des personnes qui ont été au pouvoir de l'Occident et de la majeure partie du monde depuis au moins 300 ans.

La meilleure analogie pour ce qui se passe à l'Ouest, c'est la chute de l'Union soviétique. Cela a commencé par une grève dans un chantier naval à Gdansk en Pologne et a pris fin avec la chute de l'Union soviétique  dans ce qui semble, rétrospectivement, comme un court laps de temps. À l'époque, bien que des années séparent ces deux événement, cela sembla durer une éternité.

À l'heure actuelle dans l'Ouest, le changement de régime contre les banques contrôlées par le gouvernement criminel, a commencé avec l'Islande, mais finira par les États-Unis et le Vatican.

C'est quelque chose comme savoir à quel  moment le Titanic va entrer en collision avec l'iceberg et savoir  quand  les techniciens, l'équipage, le haut commandement sauront que le navire est condamné, même s'ils ne peuvent pas le dire exactement, et à quel moment commencer l'évacuation et en combien de temps, et si tous seront sauvés, et combien de temps les gens vont tenir sur les canots de sauvetage.

L'échec économique du modèle soviétique qui a fait la chute de l'Union soviétique, n'était pas inévitable, comme nous l'avons dit.. Au lieu de cela, il s'est avéré que c'était le vol des réserves de changes de l'Union soviétique qui a fait que l'effondrement n'était qu'une question de temps.

Ce que nous voyons dans l'Ouest est de même. La machine à faire de l'argent de la Federal Reserve Board a été fermé, donc l'effondrement est inévitable.

Penser à cette ligne: un opérateur de haut vol de Wall Street a été congédié. Il a suffisamment d'argent dans son "parachute doré" et des économies pour continuer comme si rien ne s'était passé. Cependant, vous remarquerez qu'il a commencé à vendre ses voitures de sport et sa collection d'art

Il a également emprunter de l'argent auprès des banques, mais il est maintenant entièrement hypothéqué, de telle sorte qu'il a dû emprunter à des amis.Cela a également touché le fond, alors qu'il a commencé  à frapper aux portes de sociétés financières non bancaires et chez les usuriers de l'argent . Il a également émis des chèques qu'il sait devoir rebondir (pensez aux 19 annonces de la "crise de l'euro" résolue...).

Si vous regardez tout cela dans les coulisses, vous saurez que ce n'est pas long avant the Wall Street high flier will be moving out of his fancy digs.

La situation dans le monde occidental est très semblable à ce qui a été décrit ci-dessus. Pour les 30 dernières années, les États-Unis et l' Europe (dans son ensemble) roulent en déficit commercial avec le reste du monde.

Les dirigeants financiers de l'Ouest ont financé secrètement ce déficit en faisant des promesses qu'ils ne pouvaient pas tenir. C'est pourquoi, par exemple, un bon de 300.000 dollars soutenu par une vie de travail, a été délivré et est délivré à chaque fois qu'un citoyen américain nait. Et c'est pourquoi les Chinois ont ainsi secrètement publié des privilèges sur une grande partie de l'immobilier américain.

Ces manœuvres ont acheté du temps et créé l'apparence que tout va bien, surtout aux États-Unis. Cependant, à Wall Street, tout comme chez le junkie, vous pouvez nier la réalité pendant un certain temps, mais elle vous rattrape toujours.

C'est le cas avec l'Occident.

Ce qui se passe actuellement, c'est que les pays créanciers ont cessé d'émettre de nouveaux crédits.

C'est pourquoi il y a maintenant une alliance de 147 nations, dirigées par le Brésil, la Russie, l'Inde, la Chine et l'Afrique, qui disent aux nations occidentales, qu'ils n'achèteront pas leurs obligations ni, d'autres «produits financiers».

Les pays occidentaux, cependant, ont frappés d'interdit les échanges avec l'Occident aux pays créanciers du monde, en les empêchant d'investir leurs gains dans l'achat de choses réelles, comme par ex: les sociétés multinationales.

Le résultat a été une sorte de "Mexicain stand-off", comme des personnes pointant leurs fusils l'un sur l'autre tout en étant assis l'un en face de l'autre autour d'une table.

Toutefois, dans ce cas, le temps est du côté de l'alliance des 147 pays. Le gros problème pour l'Occident, c'est que les nations occidentales ont "externalisées" la plupart de leurs infrastructures industrielles. Ces nations ont pris l'hypothèse arrogante, que le reste du monde ferait des choses réelles tandis que le monde occidental leur donnaient des ordres via les banques et autres institutions financières .

Maintenant, ils trouvent que l'argent qui est gagné dans les produits d'exportations des usines chinoises ou de l'ASEAN, n'est pas consacré à des reconnaissances de dette de l'Ouest. Les Chinois ont pris leurs dollars et les dépenses tous, dans le monde entier sur de «vrais» choses, comme l'immobilier, les matières premières et les usines. D'autres pays ont commencés à faire la même chose

Ce que cela signifie, est que l'Union européenne dans son ensemble et les États-Unis sont en faillite, mais ils refusent de l'admettre.

Dans le cas de l'UE, les pays membres ont annoncés qu'ils ont imprimés des "Euros" afin de se sortir de leur crise. Le problème, bien sûr, c'est que la Banque centrale européenne n'a pas le droit d'imprimer plus d'euros.

Il s'agit d'une situation similaire avec les États-Unis.

Beaucoup de lecteurs, à ce stade, objecteront et diront que la US Federal Reserve Board et la Banque centrale européenne ont annoncés d'énormes impression d'argent. La question est alors, "d'où vient tout cet argent?" La réponse est qu'il a été bloqué à chaque fois.

Qui fait le blocage? La réponse est les 147 nations qui sont fatiguées des assassinats de masse et des invasions de l'OTAN. Ils peuvent dire à la Banque des Règlements Internationaux, la BRI, de bloquer l'argent et ils le font.

Dans le cas des États-Unis, une situation légèrement différente existe. Les États-Unis sont plus en dette que le reste du monde et que l'Union européenne.So far, the Chinese have been keeping them going because a US trade deficit with China is in China’s long term geopolitical interest. The more US dollars they get that they can spend in Asia, Africa or South America (but not Europe and the US) the more friends and influence they get around the world. .

Le résultat a déjà été, que les Chinois sont perçus par le reste du monde comme arrivant avec des sacs d'argent et des plans d'affaires, tandis que les nations occidentales arrivent avec des fusils et des plans pour le chaos. Devinez qui est perdant et qui se fait des amis dans ces circonstances (hint: not the Westerners).

Le blocage reste grand sur les Asiatiques et les autres pays étant autorisés à dépenser leur argent en Europe et aux États-Unis sans entrave. Si cela devient possible, les Européens et les Américains seront embauchés en grandes quantités dans une campagne massive pour mettre fin à la pauvreté, arrêter la destruction de l'environnement et  commencer une nouvelle ère.

Tags

#abolissonsladettemondiale #assnat #polqc 11 Mars 2011 147 nations 311 39-45 911 A.I. Abdel Naser abolissons la dette mondiale Actualités Adolfo Nicolas Ahriman Al CIAda Alexander Romanov anonymus Aomori armes impulsion Asahi Shinbun Asie ASIO attaque nucléaire AWACS Bahamas Baltic Dry Index Bankers banksters Banque du Canada Banque du Japon Banque mondiale banquiers Banri Kaeida BCE Ben Bernanke Ben Fulford Benjamin Fulford Berlusconni Bernanke Biderberg Bilderberg Bill Gates bio-armes Bo Xilai Bonds du Trésor Boston BRI BRIC Bush Bush's cabale Canada CFR chaos château Kimball Chicago Mercantile Exchange chiites Chikyu Maru Chine Chinois Chodoin Daikaku Christine Lagarde CIA Clinton Club de Rome Colorado comité des 300 complaisance compteurs intelligents Constitution Nazie Corée Corée du Nord corporatistes crédit crime organisé crimes de guerres Dalian David Cameron déèsse Benten Dragon Family dragon family royal society Drake Dupont économie Edward Nye Elizabeth Victory Bond energy-box Eric Holder euros FED federal reserve board finance FMI forage Fukushima G20 G5 géo-politique George Bush Senior George Bush Senior m Benjamin Fulford Grady Means Gu Kailai guerre Guerre du Vietnam guerre nucléaire Hillary Clinton Hiroschima Hiroshi Nakano Hisashi Owada hydro-québec Ichiro Ozawa îles Huangyan îles Sandwich illuminati Illuminatis Inside Job Irlande Israël Itron J. Rockefeller Jacob Lew Japon Jésuite journaux Judée Julia Gillard Julian Assange Junichiro Koizumi Kansai Electric Power Kaspar Villiger Katsu Eijiro Keith Scott Kim Jong Il kissinger Kleptocratie L'histoire cachée enseignée par les sociétés secrètes LA DETTE La Fondation du Dragon Blanc lac mégantic Lac-Mégantic Landys-Gir Leon Panetta Li Keqiang Lieutenant Colonel Potter loge P-2 loi Lord Blackheath MAFIA KHAZARIENNE manifestations Mao Zedong Mario Draghi Masaaki Shirakawa mer de Chine méritocratique Mésopotamie MI6 Miura MJ12 Mohamed Morsi Mossad Moyen-Orient Mr. Riyadi Mur de Berlin Neil Keenan New York Times Nixon Nouvelle-Guinée nucléaire NWO obama Okinawa or OTAN P2 Pape noir Patriot Act pelosi péninsule coréenne Pentagone Petraus Philippines Phillipines PIB mondial politique Pourim prince Harry push Rahm Emanuel recherche médicale Reine Béatrix reine Elizabeth Renminbi Richard Nixon Rocco Galati Rockefeller Rockfeller Roh Moo-hyun Roi David Rokkasho Mura Ron Paul Rosenberg Rothschild Rotschield Rotschild Ryutaro Hashimoto sadisme Sao Tomé satanistes Seiji Maehara shi Shinzo Abe Shunichi Tanaka Silvio Berlusconi Société du Dragon Blanc Soren Chosen SS19 Stephen Harper subventions sunnites syrie TEPCO TIMOTHY GEITHNER Tokyo Electric Power Toshiba triangle d'or Trilatérale tsunami Turquie UBS Ukraine Union européenne Union Soviétique Université Sophia Vatican Vladimir Poutine Wal-Mart Wall Street WDS White Dragon Society William J. Currie WW2 WW3 Xi Jinping Xinhua Yakuza Yamaguchi Gumi Yatagarasu Yokota Yoshihiko Noda Zaikai Tenbo Zimmerman