. ................................................Archives du blog.............................................
Ici il n'y a que des traduction gougueulprout

Rechercher dans ce blog

lundi 1 juillet 2013

Ben Fulford (1er Juillet 2013) ~ Des Trillions de Dollars en Bonds d'Obligations sont maintenant en la possession de la Société du Dragon Blanc

Posté le par

Benjamin Fulford

(trad CPGGLPRTKDVTMLZ)

La semaine dernière, des représentants de groupes asiatiques ont demandés à la Société du Dragon Blanc de les aider à encaisser des $trillions de dollars en valeurs d'obligations historiques émises par le Federal Reserve Board. Les WDS ont acceptés à la condition qu'une partie des fonds soient utilisés en financement d'une campagne massive pour éradiquer la pauvreté, la guerre et la destruction de l'environnement. Par exemple, voici une photo de l'un des ensemble de 60 boîtes, chacune contenant 125 milliards de dollars d'obligations:
.
IMGP0002
Si le Federal Reserve Board et la BRI refusent d'encaisser ces obligations historiques, alors la campagne acharnée contre eux va se poursuivre. Cette campagne a jusqu'ici écarté du pouvoir le Pape Maledict, J. Rockefeller, la Reine Béatrix des Pays-Bas, 26 tops-généraux du Pentagone, le chef de la CIA: Petraeus, Hillary Clinton, le roi d'Arabie Saoudite et de nombreux autres. La semaine dernière, dans un défaite majeure de la cabale, le sabbatéen, larbin de la mafia, Julia Gillard, a été retiré du bureau du Premier Ministre de l'Australie. Le suivant sera quiconque se tient "dans le chemin des efforts":) pour sauver la planète, y compris Ben Bernanke et Barak Obama.

Le Premier Ministre Kevin Rudd a été démis de ses fonctions il y a 3 ans immédiatement après qu'il eut décidé d'utiliser une nouvelle technologie énergétique pour enlever le sel de l'eau de mer afin de transformer le désert Australien en espace vert, selon le MI6 et des agents de l'Organisation des Services d'Inrtelligence Australiens (ASIO). Le coup d'État contre lui a été organisé par des agents de la FED, disent les sources. Tout juste avant, un avertissement d'une imminente attaque terroriste nucléaire contre le Japon a été donné à l'ambassade Australienne de Tokyo devant être livrer à Kevin Rudd, disent les agent de l'ASIO. Cependant, au lieu de cela,  l'ambassade a prévenue les fédéraux qui ont lancé le mouvement pour l'éviction de Rudd.

L'Armée Australienne et les types de la sécurité vont maintenant insister pour que l'assassinat en 1967 du Premier Ministre Australien, Harold Holt, soit correctement investigué.


Le piste mènera à Henry Kissinger, selon de multiples sources. De là, elle ira aux familles de gangsters qui possèdent le Federal Reserve Board. En d'autres termes la piste d'investigation mènera le rouleau-compresseur vers ceux sur qui, pèsent les charges d'accusations de meurtre et d'énissions d'obligations frauduleuses.

Les photos des obligations ci-dessus et ci-dessous, font partie d'un lot d'obligations donné à un Nationaliste Chinois général de l'armée, par un général américain de retour dans les années 1930. Nous avons reçus comfirmation par une liste de contrôle de la Federal Reserve Board qu'ils sont authentiques. Les fédéraux ont tentés d'acheter des obligations comme celles-ci pour une petite fraction de leur coût, pour ensuite les jeter à la poubelle. Toutefois, les propriétaires de ce lot insistent sur le paiement intégral et aussi, qu'ils ont les moyens de faire valoir leurs revendications.

Ici, imprimé sur ce qui ressemble à du papier de monopoly, sont quelques-uns des véritables billets de un million de dollar de la Fed, imprimés par millions:
.
IMGP0020
Ceux-ci sont séparés des obligations dans les boîtes. Ils font partie d'une  vaste montagne de ces instruments que les Feds répartissent autour de l'Asie sans aucune intention de jamais retourner l'or et le trésor qu'ils négocient avec ceux-ci.
.
IMGP0022-1
Tant le gouvernement communiste chinois à Pékin que le gouvernement nationaliste de Taiwan, ont d'innombrables milliers de milliards de dollars de ces obligations. Si elles présentent un front uni et forcent les Feds à verser de l'argent, les Feds peuvent être acculés à la faillite. La vraie question, bien sûr, est de savoir quoi faire après que les Feds soient cassés.

Sur ce front, il y a plusieurs groupes différents avec des programmes concurrents. L'un est le groupe Keenan Neil qui poursuit en défense au nom de la famille Dragon. Ce procès, si jamais il est accepté par un tribunal, permettrait de rétablir les droits sur les trésors traditionnels de l'Asie vers les vieilles familles royales de l'Asie, y compris les héritiers de la dynastie Qing.

Cependant, le Parti Communiste Chinois et certaines sociétés secrètes Asiatiques ne vont pas vouloir revenir 100 ans en arrière aux règles dynastiques. Ni beaucoup de personnes à l'Ouest ne veulent remplacer un groupe familial Occidental secret par un groupe familial Asiatique secret.Un autre groupe maintenant, connu sous le nom, One People’s Public Trust (OPPT)


a tenté de prendre la cause de la vieille affaire, Marion Horn Five Star Trust, pour mettre la main sur les vastes fonds dont ils croient qu'ils iront aux vainqueurs de la guerre financière en cours. Alors que l'affaire initiale de Five Star Trust, semble être légitime, le OPPT est très opaque et de nombreuses sources prétendent que c'est un 'front' de la cabale. Le OPPT dit qu'ils vont produire environ 25 millions de millionnaires si ils gagnent, mais ils ne parlent pas de ce qui va arriver à tout le monde. Les Drapeaux Rouges sont également soulevés par la participation de Guy de Rothschild, de la Branche française de cette famille, dans le tsunami 311 et l'attaque terroriste nucléaire sur le Japon. Un représentant "De" Rothschild appelé la semaine dernière a exprimé sa surprise en disant que le Japon allait très bien et qu'il n'y avait pas d'holocauste nucléaire ici.

Il y a même un troisième groupe qui prétend avoir de vastes fonds, le Groupe Casper. Ils semblent représenter des groupes avec des revendications légitimes, d'avoir été arnaqués par le Federal Reserve Board. C'est certainement vrai dans le cas des petits agriculteurs partout aux États-Unis qui ont été jetés hors de leurs terres par de frauduleuses offres bancaires.

Ils ont le soutien de l'armée, mais n'ont pas mis de l'avant un plan clair pour ce qu'ils veulent pour la planète.

' The US military is also up to its eyeballs in Iraqi Dinars. It is not a good idea to enrich the Bush crime family and reward them for their rape of Iraq by allowing them to cash in on all the Iraqi Dinars they stole. Any Dinar revaluation must not include that Bush/Carlyle crime syndicate. '

Un quatrième groupe, les Illuminati-Gnostique, pour leur part, réclame la fin complète du régime de lignée héréditaire. Sur leur plate-forme un de leurs projets visant à atteindre ce but, est de lever un impôt de 100% sur les successions.

Toutefois, cela n'ira pas bien avec les gens qui ont passés toute une vie à payer leur hypothèque et qui veulent quitter leur maison pour la laisser à leurs enfants qui ont grandis là.

Alors, que diriez-vous de donner le droit de créer de l'argent à tout le monde? Le problème, bien sûr, c'est que dans un tel cas un billion de dollars deviendra le prix d'un seul morceau de chewing-gum. En fin de compte, la monnaie basée sur Internet comme Bitcoin peut être un moyen de démocratiser le processus de création monétaire sans provoquer d'inflation.

Cependant, l'idée d'un marché totalement libre où chacun poursuit ses désirs personnels sans se soucier du bien commun, et où l'argent est juste une marchandise, fait partie de la raison pour laquelle la planète est dans un tel pétrin aujourd'hui.

La Société du Dragon Blanc , pour sa part, propose de réaliser ce qu'elle appelle, L'opération Père Noël, qui est de rendre tout le monde heureux.

L'idée serait de permettre aux familles royales traditionnelles de l'Asie d'émettre de l'argent en fonction de leurs trésors historiques. Dans le même temps, les anciennes Lignées occidentales pourraient, après que les meurtriers de masse soient neutralisés, être aussi autorisées à émettre de la monnaie. Cependant, dans les deux cas, l'argent devra passé dans le monde réel pour servir de grandes causes humanitaires ou des développements de projets. Plus de jeux d'argent ou de «plates-formes de négociations", où des milliards de dollars sont créés à partir de rien et sont passés par des kabbalistes en pots de vin, babioles et hommes-de-mains.

En outre, en vertu de l'opération Père Noël, les mauvaises gens doivent payer pour leur crimes ce qui signifie que toutes les victimes des fraudes de la Réserve Fédérale, y compris les agriculteurs familiaux des États-Unis et les commerçants chinois, soient indemnisés. Au moins Cent Ans De Fraude Organisée contre les peuples du monde devront être rectifiés une fois que la Fed sera en  échec.

Aussi, pour s'assurer que la personne moyenne dans la rue comprenne que  les choses ont vraiment changées, la WDS propose un jubilé. L'idée est d'éliminer, en un seul accord, toutes les dettes publiques et privées. Si vous payez un prêt hypothécaire, vous n'aurez plus à payer et la maison sera la vôtre. Si vous louez un appartement, vous n'aurez plus à payer le loyer et l'appartement sera le vôtre. Si vous êtes une vieille dame vivant de revenus locatifs, le gouvernement va vous payer le même montant que vous avez reçu de loyer.

Bien sûr, en utilisant de véritables moyens pour casser la Fed ou en la forçant à cracher l'argent. Cela signifie que nous devons prendre ces obligations de la Fed et insister pour qu'elle les encaissent "ou bien..." Croyez-moi, ils ne veulent pas que le »ou bien« se produise.

La WDS a également proposée la création d'une AGENCE MÉRITOCRATIQUE, organisme chargé de la tâche de mettre fin à la pauvreté et l'arrêt de la  destruction de l'environnement. Il devrait disposer d'un budget annuel d'au moins 1 $ milliards, soit 20 fois plus que ce que la Banque mondiale a.

Jusqu'à ce que cela soit rendu possible, la cabale continuera d'être mise sous une pression croissante.

Source: http://shiftfrequency.com/ben-fulford-july-1-2013-trillions-of-dollars-worth-of-bonds-now-in-the-possession-of-the-white-dragon-society/

Tags

#abolissonsladettemondiale #assnat #polqc 11 Mars 2011 147 nations 311 39-45 911 A.I. Abdel Naser abolissons la dette mondiale Actualités Adolfo Nicolas Ahriman Al CIAda Alexander Romanov anonymus Aomori armes impulsion Asahi Shinbun Asie ASIO attaque nucléaire AWACS Bahamas Baltic Dry Index Bankers banksters Banque du Canada Banque du Japon Banque mondiale banquiers Banri Kaeida BCE Ben Bernanke Ben Fulford Benjamin Fulford Berlusconni Bernanke Biderberg Bilderberg Bill Gates bio-armes Bo Xilai Bonds du Trésor Boston BRI BRIC Bush Bush's cabale Canada CFR chaos château Kimball Chicago Mercantile Exchange chiites Chikyu Maru Chine Chinois Chodoin Daikaku Christine Lagarde CIA Clinton Club de Rome Colorado comité des 300 complaisance compteurs intelligents Constitution Nazie Corée Corée du Nord corporatistes crédit crime organisé crimes de guerres Dalian David Cameron déèsse Benten Dragon Family dragon family royal society Drake Dupont économie Edward Nye Elizabeth Victory Bond energy-box Eric Holder euros FED federal reserve board finance FMI forage Fukushima G20 G5 géo-politique George Bush Senior George Bush Senior m Benjamin Fulford Grady Means Gu Kailai guerre Guerre du Vietnam guerre nucléaire Hillary Clinton Hiroschima Hiroshi Nakano Hisashi Owada hydro-québec Ichiro Ozawa îles Huangyan îles Sandwich illuminati Illuminatis Inside Job Irlande Israël Itron J. Rockefeller Jacob Lew Japon Jésuite journaux Judée Julia Gillard Julian Assange Junichiro Koizumi Kansai Electric Power Kaspar Villiger Katsu Eijiro Keith Scott Kim Jong Il kissinger Kleptocratie L'histoire cachée enseignée par les sociétés secrètes LA DETTE La Fondation du Dragon Blanc lac mégantic Lac-Mégantic Landys-Gir Leon Panetta Li Keqiang Lieutenant Colonel Potter loge P-2 loi Lord Blackheath MAFIA KHAZARIENNE manifestations Mao Zedong Mario Draghi Masaaki Shirakawa mer de Chine méritocratique Mésopotamie MI6 Miura MJ12 Mohamed Morsi Mossad Moyen-Orient Mr. Riyadi Mur de Berlin Neil Keenan New York Times Nixon Nouvelle-Guinée nucléaire NWO obama Okinawa or OTAN P2 Pape noir Patriot Act pelosi péninsule coréenne Pentagone Petraus Philippines Phillipines PIB mondial politique Pourim prince Harry push Rahm Emanuel recherche médicale Reine Béatrix reine Elizabeth Renminbi Richard Nixon Rocco Galati Rockefeller Rockfeller Roh Moo-hyun Roi David Rokkasho Mura Ron Paul Rosenberg Rothschild Rotschield Rotschild Ryutaro Hashimoto sadisme Sao Tomé satanistes Seiji Maehara shi Shinzo Abe Shunichi Tanaka Silvio Berlusconi Société du Dragon Blanc Soren Chosen SS19 Stephen Harper subventions sunnites syrie TEPCO TIMOTHY GEITHNER Tokyo Electric Power Toshiba triangle d'or Trilatérale tsunami Turquie UBS Ukraine Union européenne Union Soviétique Université Sophia Vatican Vladimir Poutine Wal-Mart Wall Street WDS White Dragon Society William J. Currie WW2 WW3 Xi Jinping Xinhua Yakuza Yamaguchi Gumi Yatagarasu Yokota Yoshihiko Noda Zaikai Tenbo Zimmerman