. ................................................Archives du blog.............................................
Ici il n'y a que des traduction gougueulprout

Rechercher dans ce blog

lundi 8 juillet 2013

Ben Fulford (8 Juillet 2013) ~ Tout comme nos "Pivots" US, en Asie, la Russie "monte à la charge" en Europe et au Moyen-Orient.

Benjamin Fulford

(trad CPGGLPRTKDVTMLZ)
Révolte des Égyptiens contre le gouvernement Morsi

Le changement de régime la semaine dernière en Egypte reflète un audacieux coup d'échec géopolitique par Vladimir Poutine. En réponse aux USA qui tirent vers le bas avec ses forces en Europe et de même pour son "pivot", l'Asie, M. Poutine bouge en force au  Moyen-Orient. La fin de match signifiera le contrôle de la Russie sur les approvisionnements énergétiques européens. En conséquence, le centre du pouvoir de l'Europe occidentale se déplacera de la France et de l'Allemagne à, la Russie et l'Allemagne. Les Allemands ont déjà secrètement convenus d'ententes à cet égard. Les Américains vont être trop occupés avec la Chine et l'Asie pour être en mesure ou disposés à faire beaucoup sur ce nouvel équilibre des pouvoirs.

Ce n'est que le signe le plus visible des coups portés par la Société du Dragon Blanc, les Asiatiques et l'Alliance BRIC'S contre la cabale criminelle qui s'accroche toujours au pouvoir à Washington et dans quelques capitales européennes.

La capitulation de la Cabale est devenue inévitable. Les représentants du Comité des 300, la BRI (Banque des règlements internationaux) et la Réserve fédérale ont déjà indiqués qu'ils sont prêts à débourser des milliards de dollars pour financer une campagne visant à éradiquer la pauvreté et l'arrêt de la destruction de l'environnement. Ils ont également laissés entendre qu'ils peuvent le faire en encaissant une partie des milliards incalculables de la valeur des obligations qu'ils ont émis en échange d'un trésor historique asiatique, y compris certains de ceux indiqués dans le bulletin de la semaine dernière. Les négociations sur cette question devraient durer tout l'été ainsi, aucune annonce n'est attendue avant l'automne.

Toutefois, les représentants du Vatican, de la famille royale britannique, de la famille impériale japonaise, du gouvernement russe et du gouvernement chinois, entre autres, ont tous indiqués clairement qu'aucun groupe de grande puissance n'est en contraire des objectifs de la Société du Dragon Blanc. Les problèmes à ce stade sont désormais plus des questions techniques et de logistiques sur la façon de faire un geste (un contrat psychologique) pour des  mouvements concrets sur le terrain. Par exemple, des représentants de la Federal Reserve Board disent maintenant que les personnes qui ont émis tous ces milliers de milliards de dollars en valeurs d'obligations aux Asiatiques dans les années 1920 et 30 n'ont jamais eu l'intention de "mettrent en faillite les États-Unis." Peut-être qu'ils pensaient que les Asiatiques ne connaîssaient pas la différence entre le papier-monnaie qu'ils brûlent comme offrande à leurs ancêtres et l'argent qu'ils utilisent pour acheter des provisions. Les Chinois savent la différence et insistent sur le fait que les personnes qui ont émis ces obligations doivent payer leur pleine valeur.

Les gens de la Banque des Règlements Internationaux et du Comité des 300, quant à eux, menacent de dilués la valeur des $trilions ou quadrillions Asiatiques en émettant leurs propres $trillions et quadrillions de dollars. Bien sûr, ces drôleries mises de côté, tout se résume à une question de pouvoir et la Société du Dragon adhère à la vision que tous les nouveaux fonds à créer, doivent être divisés 50/50 entre l'Est et l'Ouest et consacrés à l'amélioration de la planète. Les Asiatiques sont d'accord avec le principe d'un tel partage et poursuivent la pression sur la cabale et le feront jusqu'à ce qu'un accord soit atteint, selon ce que des sources de sociétés secrètes asiatiques et occidentales promettent.

Dans l'intervalle, il y aura beaucoup de changements visibles dans les structures de pouvoir du monde avant que tout accord soit annoncé. Le changement de régime en Egypte est un signe clair de cela. Pour comprendre pourquoi il en est ainsi, il est nécessaire de regarder le pétrole et le gaz. Comme plus de gens conscients le savent, la guerre en Syrie est financée par le Qatar et l'Arabie Saoudite parce qu'ils veulent construire un gazoduc à travers la Syrie pour envoyer des gazs vers l'Europe de l'Ouest. La Russie, qui domine désormais les ventes de gaz à l'Europe de l'Ouest, ne veut pas de concurrence de sorte qu'ils aident la Syrie à lutter contre les mercenaires de pipelines.

Voici quelques indications sur la façon dont l'équilibre des forces a changé: les gouvernements de la France, du Royaume-Uni et, Washington DC, appellent pour un "no-fly zone" en Syrie. Le Pentagone, la Russie et la Chine ' veto this '. Le Pentagone a refusé à plusieurs reprises des demandes hystériques par les politiciens esclaves à Washington, d'attaquer la Syrie. La Turquie, qui sert à soutenir activement les mouvements Anti-Syriens, a cessée de le faire après la visite de Poutine.

Et maintenant, Mohamed Morsi des Frères musulmans a été renversé parce qu'il a appelé à une action armée contre le gouvernement de la Syrie. Le Nouveau Gouvernement Égyptien est composé de nationalistes à l'instar de Abdel Naser. Naser était aligné avec l'Union soviétique.

Alors, qu'en est-il d'Israël? Là encore, des changements fondamentaux sont observés. Le Pentagone a fait savoir très clairement que, après ce qui s'est passé avec le 911, ils ne sont plus prêts à des guerres par procuration pour Israël. Tout les râlements et gémissements des politiciens soudoyés de Washington DC et leurs relais de propagande, comme le New York Times, sont ignorés par " l'establishment"  militaire US dégoûté.

Heureusement pour Israël, Poutine est prêt à venir à sa défense en lieu et place. Un quart de la population d'Israël, et un tiers de sa population juive, est russe. Le nouveau gouvernement égyptien n'a pas fait de mouvements ou de déclarations anti-israéliennes. Au lieu de cela, les nouveaux ennemis dans la région sont les Salafistes, le Wahhabites et Al-Qaïda les semeurs de haine et leurs maîtres Sabattéens.

Sans doute, il va y avoir beaucoup de turbulence dans la région avant que le nouvel équilibre du pouvoir s'installe et la grande question, bien sûr, c'est ce qui va se passer au Conseil de Coopération du Golfe et de l'Arabie saoudite. Ces pays vont probablement essayer de payer de l'argent de protection pour le nouveau gouvernement en Égypte.

Cependant, il pourrait être plus sage de mettre à niveau leurs ambassades à Moscou et à Berlin. Cela pourrait ne pas être assez, cependant, pour arrêter une campagne de récupération prévue contre les pays du Golfe par leurs nombreuses victimes.


Il peut aussi y avoir des problèmes à l'extérieur de la région. Le Canada, par exemple, a commencé à se positionner comme une source alternative de pétrole et de gaz chez un  Moyen-Orient instable. C'est peut-être pourquoi un train transportant du pétrole semble avoir été saboté à Lac-Mégantic au Québec.

Des sources gouvernementales Canadiennes disent que la famille Rockefeller a financée des «activistes environnementaux» qui s'opposent à la construction d'un gazoduc qui fournira du pétrole canadien aux États-Unis. Les Rockefeller étaient célèbres dans le vieux temps pour sabotés leurs concurrents. Espérons, pour eux, qu'ils n'en sont plus à leurs vieux trucs dans ce cas.

Dans tous les cas, l'ensemble des Rockefeller, Bush, Morgan, Warburg, Rothschild etc, et leur "bouton de contrôle" en Amérique, Le Federal Reserve Board, sont en train de s'effondrer. Alors que "le Président" Obama n'a pas réussi à se confesser de son passé secret le 4 Juillet, comme prévu par les sources de ce bulletin, il est clair qu'il doit être prêt à faire face à un régime qui s'écroule.

L'image montrée ici clairement biaisée, laisse néanmoins l'impression qu'il est forcé d'agir en fou par ses contrôleurs. Particulièrement révélatrices sont les photos de lui s'inclinant devant les chefs des régimes étrangers comme l'Arabie Saoudite, le Japon et la Chine, qui empêchent la Société des États-Unis, (par opposition à la République debtless (diminuée par la dette) des États-Unis), de tomber en faillite.

Source:  http://shiftfrequency.com/ben-fulford-july-8-2013-as-us-pivots-to-asia-russia-charges-into-europe-and-the-middle-east/

Tags

#abolissonsladettemondiale #assnat #polqc 11 Mars 2011 147 nations 311 39-45 911 A.I. Abdel Naser abolissons la dette mondiale Actualités Adolfo Nicolas Ahriman Al CIAda Alexander Romanov anonymus Aomori armes impulsion Asahi Shinbun Asie ASIO attaque nucléaire AWACS Bahamas Baltic Dry Index Bankers banksters Banque du Canada Banque du Japon Banque mondiale banquiers Banri Kaeida BCE Ben Bernanke Ben Fulford Benjamin Fulford Berlusconni Bernanke Biderberg Bilderberg Bill Gates bio-armes Bo Xilai Bonds du Trésor Boston BRI BRIC Bush Bush's cabale Canada CFR chaos château Kimball Chicago Mercantile Exchange chiites Chikyu Maru Chine Chinois Chodoin Daikaku Christine Lagarde CIA Clinton Club de Rome Colorado comité des 300 complaisance compteurs intelligents Constitution Nazie Corée Corée du Nord corporatistes crédit crime organisé crimes de guerres Dalian David Cameron déèsse Benten Dragon Family dragon family royal society Drake Dupont économie Edward Nye Elizabeth Victory Bond energy-box Eric Holder euros FED federal reserve board finance FMI forage Fukushima G20 G5 géo-politique George Bush Senior George Bush Senior m Benjamin Fulford Grady Means Gu Kailai guerre Guerre du Vietnam guerre nucléaire Hillary Clinton Hiroschima Hiroshi Nakano Hisashi Owada hydro-québec Ichiro Ozawa îles Huangyan îles Sandwich illuminati Illuminatis Inside Job Irlande Israël Itron J. Rockefeller Jacob Lew Japon Jésuite journaux Judée Julia Gillard Julian Assange Junichiro Koizumi Kansai Electric Power Kaspar Villiger Katsu Eijiro Keith Scott Kim Jong Il kissinger Kleptocratie L'histoire cachée enseignée par les sociétés secrètes LA DETTE La Fondation du Dragon Blanc lac mégantic Lac-Mégantic Landys-Gir Leon Panetta Li Keqiang Lieutenant Colonel Potter loge P-2 loi Lord Blackheath MAFIA KHAZARIENNE manifestations Mao Zedong Mario Draghi Masaaki Shirakawa mer de Chine méritocratique Mésopotamie MI6 Miura MJ12 Mohamed Morsi Mossad Moyen-Orient Mr. Riyadi Mur de Berlin Neil Keenan New York Times Nixon Nouvelle-Guinée nucléaire NWO obama Okinawa or OTAN P2 Pape noir Patriot Act pelosi péninsule coréenne Pentagone Petraus Philippines Phillipines PIB mondial politique Pourim prince Harry push Rahm Emanuel recherche médicale Reine Béatrix reine Elizabeth Renminbi Richard Nixon Rocco Galati Rockefeller Rockfeller Roh Moo-hyun Roi David Rokkasho Mura Ron Paul Rosenberg Rothschild Rotschield Rotschild Ryutaro Hashimoto sadisme Sao Tomé satanistes Seiji Maehara shi Shinzo Abe Shunichi Tanaka Silvio Berlusconi Société du Dragon Blanc Soren Chosen SS19 Stephen Harper subventions sunnites syrie TEPCO TIMOTHY GEITHNER Tokyo Electric Power Toshiba triangle d'or Trilatérale tsunami Turquie UBS Ukraine Union européenne Union Soviétique Université Sophia Vatican Vladimir Poutine Wal-Mart Wall Street WDS White Dragon Society William J. Currie WW2 WW3 Xi Jinping Xinhua Yakuza Yamaguchi Gumi Yatagarasu Yokota Yoshihiko Noda Zaikai Tenbo Zimmerman