. ................................................Archives du blog.............................................
Ici il n'y a que des traduction gougueulprout

Rechercher dans ce blog

mardi 1 mai 2012

Ben Fulford (1er mai 2012) ~ Le Chaos sur plusieurs fronts, en tant qu'Implosion Financière Contrôlée Contre la Cabale, continu.

Posté par Gillian
(trad. CPGGLPRTKDVTMLZ)

Le thème dominant de nos jours semble être le chaos à l'Ouest, mais ce dont nous sommes réellement témoins est l'implosion contrôlée de la cabale criminelle qui a repris le système financier occidental et presque détruit la civilisation occidentale. Parmi les événements associés à cet effondrement étaient: un lancement de missile factice de la Corée du Nord, le camouflage en cours d'une tentative d'assassinat ratée contre Obama, les privilèges multiples mis en place par la cabale-contrôle sur les banques centrales, une réunion de la commission trilatérale à Tokyo, des manoeuvres militaires sans précédent et plus encore.

Nous entrons dans une période très dangereuse, car les cabalistes acculés sont certainement à planifier une nouvelle attaque terroriste massive (possibles objectifs: Tokyo, Rome, Londres) dans une tentative pour rester au pouvoir. Des mesures militaires, de police et autres actions sont également accélérées contre les centres de pouvoir de la cabale.

Un signe certain de changement pour ceux qui s'accrochent encore à des paradigmes anciens de puissance, sont les manoeuvres militaires conjointes reliant les chinois, les russes et les forces armées américaines. D'un côté, les forces dévoyées du  pentagone qui travaillent pour les cabalistes qui tentent de voler les caches d'or d'Asie, ont été confrontées par les forces conjointes chinoises et russes. Sur un autre front, une jonction américano-russe se prépare à prendre d'assaut la base cabale nazie de l'aéroport de Denver. Ces manœuvres militaires indiquent clairement, à tout le moins, qu'il est maintenant préférable de penser la géopolitique, en termes de factions transnationales que de penser en termes d'États-nations.

La scission entre la faction Obama et la faction gangster-sabbatéen en est un exemple. La tentative d'assassinat contre Obama à Columbia par les membres de son propre service secret au début d'avril en est un bon exemple.

La corporation de la presse de propagande, a seulement signalée un "scandale de prostitution." Toutefois, les deux sources, le MI6 et la CIA, disent que la tentative d'assassiner Obama a été une frappe ordonnée par le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu et le plus haut agent du Mossad d'Amérique du Nord, Rahm Emanuel.

Obama n'a pas donner de noms publiquement, parce que s'il l'a fait, des histoires au sujet des meurtres de ses amants homosexuels à Chicago et d'autres secrets d'Obama, auraient commencés à apparaîtrent dans les points de propagandes sabbatéens des gangsters, comme le Jew York Times.

Les sabbatéens, pour leur part, mettent des histoires sur des chat's de discussion Internet, clamant que la tentative d'assassinat a été planifiée par des agents amateurs sans scrupules.

En tout les cas, Netanyahou et sa faction messianique sont maintenant, dans la situation de renoncer finalement à intégrer par le courant dominant, les Juifs et les Israéliens. Le signe le plus publique de cette ancienne façon de faire était le chef  israélien de la sécurité intérieure, Yuval Diskin, dénonçant Netanyahou et ses collègues comme des incompétents avec un complexe messianique. Contrairement à d'autres commentaires de cette sorte, cela a été largement cité dans les médias de propagande de la corporation. Il semble que les vrais Juifs aient finalement pris des mesures contre les gangsters fanatiques messianiques qui les terrorisent.

Des mouvements de protestation aux États-Unis comme, Occupy Wall Street, se préparent également pour ce qui est attendu comme un été de mécontentement. Les organisateurs ont attendus le temps chaud et ce temps est arrivé.

En attendant, bien que nous parlions encore d'arrestations massives  en cours pour nettoyer la corruption et le gangstérisme qui a envahi le processus politique à Washington DC, cela n'est pas encore fait. Un nombre croissant de personnes à l'intérieur et à l'extérieur du corps militaire et des agences sont de plus en plus impatients du retard. Cependant, le mot du Pentagone, est qu'il ne bougera pas jusqu'à ce que tous les points soient sur les "i", et  les barres sur les "t", pour franchir le pas dans le nouveau système financier.

Entre-temps en Europe, des signes d'effondrement sont visibles aux yeux de tous. La crise en Espagne, un changement de régime imminent en Hollande et en France, les arrestations dans tout l'Europe et l'implosion des grandes banques sont là, à la vue de tous, soit dans les médias corporatifs ou sur Internet.

En ce qui concerne cela, la Société du Dragon Blanc a demandée de transmettre le message suivant: Une agence de "nettoyage" américaine du nom de "Leftie", a été envoyé en Italie pour "enlever l'écume, la crasse, la saleté, les ordures." On peut supposer que cela se réfère au risque d'hygiène posé par des "incrustations" de bactéries que l'on trouve dans les établissements publics italiens.

En Asie, quant à elle, beaucoup de choses se poursuivent sous la surface. Le sous-comité de la cabale connu sous le nom de la Commission Trilatérale, s'est réuni la semaine dernière à Tokyo. Les débats publics ont été assez discrets mais il s'y est beaucoup parlé de la valeur des ressources sous-marines dans la mer de Chine méridionale. Cela a été accompagné par des manœuvres militaires du Pentagone et des alliés autour de la Chine et les déclarations provocatrices par des actifs divers de la cabale sur de minuscules différends territoriaux avec la Chine.

Cette rodomontade fut accompagnée par un spectacle burlesque en Corée du Nord. Des centaines de 'luminaires cabalistes et autres invités internationaux ont été invités en Corée du Nord pour l'anniversaire des 100 ans de Kim Il Sung. À l'un des points forts des festivités, les invités ont tous été pris pour voir le "rocket provocateur" que la Corée du Nord était sur le point de lancer. Toutefois, au moment du soi-disant lancement, aucun des invités étrangers n'étaient présents et la zone de lancement a été entièrement recouverte de brouillard. Selon le renseignement militaire japonais aucune agence gouvernementale étrangère n'était en mesure d'obtenir quelqu'images que ce soit du  «lancement raté." La meilleure hypothèse est que la chose entière était un coup de publicité géant.

On peut supposer que le prochain "test nucléaire", sera aussi une sorte de négociation et de la publicité par les forces de manœuvre d'une cabale désespérée, pour semer le trouble dans l'Extrême-Orient. Ils n'iront nulle part.

Le Premier ministre japonais Yoshihiko Noda est également à Washington cette semaine où il est attendu pour obtenir un coup d"épaule. Il va demander l'accès par ordinateur aux vastes sommes d'argent situées à l'intérieur de la Banque du Japon, mais Obama et d'autres laquais de Washington ne sont pas en mesure de les lui remettre. S'ils le pouvaient, vous pouvez être sûr qu'ils l'utiliseraient pour eux-mêmes.

Au lieu de cela, un privilège a été placé sur la Banque du Japon, affirmant que cette institution a été engagée dans la création de monnaie illégale et frauduleuse depuis 1968. Dépendant de sa réponse sur ce privilège à la BOJ, elle pourrait être consignée par la police, agissant sur ordre d'Interpol.

La meilleure estimation possible pour un changement de régime fondamental au Japon et pour l'Occident, c'est que le mois de mai sera principalement caractérisé par l'effondrement continu de l'ancien ordre mondial. Il y a beaucoup de discussions sur les grands événements de Juin liés à la libération de l'Ouest et du Japon.

La Société du Dragon Blanc, pour sa part, a commencée une campagne systématique à de multiples niveaux pour renverser la cabale. Il n'y aura pas grand chose à voir au premier abord, mais attendez un peu.

Tags

#abolissonsladettemondiale #assnat #polqc 11 Mars 2011 147 nations 311 39-45 911 A.I. Abdel Naser abolissons la dette mondiale Actualités Adolfo Nicolas Ahriman Al CIAda Alexander Romanov anonymus Aomori armes impulsion Asahi Shinbun Asie ASIO attaque nucléaire AWACS Bahamas Baltic Dry Index Bankers banksters Banque du Canada Banque du Japon Banque mondiale banquiers Banri Kaeida BCE Ben Bernanke Ben Fulford Benjamin Fulford Berlusconni Bernanke Biderberg Bilderberg Bill Gates bio-armes Bo Xilai Bonds du Trésor Boston BRI BRIC Bush Bush's cabale Canada CFR chaos château Kimball Chicago Mercantile Exchange chiites Chikyu Maru Chine Chinois Chodoin Daikaku Christine Lagarde CIA Clinton Club de Rome Colorado comité des 300 complaisance compteurs intelligents Constitution Nazie Corée Corée du Nord corporatistes crédit crime organisé crimes de guerres Dalian David Cameron déèsse Benten Dragon Family dragon family royal society Drake Dupont économie Edward Nye Elizabeth Victory Bond energy-box Eric Holder euros FED federal reserve board finance FMI forage Fukushima G20 G5 géo-politique George Bush Senior George Bush Senior m Benjamin Fulford Grady Means Gu Kailai guerre Guerre du Vietnam guerre nucléaire Hillary Clinton Hiroschima Hiroshi Nakano Hisashi Owada hydro-québec Ichiro Ozawa îles Huangyan îles Sandwich illuminati Illuminatis Inside Job Irlande Israël Itron J. Rockefeller Jacob Lew Japon Jésuite journaux Judée Julia Gillard Julian Assange Junichiro Koizumi Kansai Electric Power Kaspar Villiger Katsu Eijiro Keith Scott Kim Jong Il kissinger Kleptocratie L'histoire cachée enseignée par les sociétés secrètes LA DETTE La Fondation du Dragon Blanc lac mégantic Lac-Mégantic Landys-Gir Leon Panetta Li Keqiang Lieutenant Colonel Potter loge P-2 loi Lord Blackheath MAFIA KHAZARIENNE manifestations Mao Zedong Mario Draghi Masaaki Shirakawa mer de Chine méritocratique Mésopotamie MI6 Miura MJ12 Mohamed Morsi Mossad Moyen-Orient Mr. Riyadi Mur de Berlin Neil Keenan New York Times Nixon Nouvelle-Guinée nucléaire NWO obama Okinawa or OTAN P2 Pape noir Patriot Act pelosi péninsule coréenne Pentagone Petraus Philippines Phillipines PIB mondial politique Pourim prince Harry push Rahm Emanuel recherche médicale Reine Béatrix reine Elizabeth Renminbi Richard Nixon Rocco Galati Rockefeller Rockfeller Roh Moo-hyun Roi David Rokkasho Mura Ron Paul Rosenberg Rothschild Rotschield Rotschild Ryutaro Hashimoto sadisme Sao Tomé satanistes Seiji Maehara shi Shinzo Abe Shunichi Tanaka Silvio Berlusconi Société du Dragon Blanc Soren Chosen SS19 Stephen Harper subventions sunnites syrie TEPCO TIMOTHY GEITHNER Tokyo Electric Power Toshiba triangle d'or Trilatérale tsunami Turquie UBS Ukraine Union européenne Union Soviétique Université Sophia Vatican Vladimir Poutine Wal-Mart Wall Street WDS White Dragon Society William J. Currie WW2 WW3 Xi Jinping Xinhua Yakuza Yamaguchi Gumi Yatagarasu Yokota Yoshihiko Noda Zaikai Tenbo Zimmerman