. ................................................Archives du blog.............................................
Ici il n'y a que des traduction gougueulprout

Rechercher dans ce blog

mardi 15 mai 2012

Benjamin Fulford (15 mai 2012) ~ La Purge Majeure des Marionnettes Américaines au Japon continuent dans les Coulisses, Nato Terrorist State Group Being Cut Off

Posté le 14 mai 2012 par Gillian
Benjamin Fulford
(trad CPGGLPRTKDVTMLZ)

Le plus haut représentant de la corporation criminelle du gouvernement américain au Japon, Edward Nye, ne sera plus le bienvenu en Asie après la publication de nouvelles informations au sujet de ses liens avec l'attaque terroriste nucléaire et le tsunami du Japon le 11 Mars 2011. Il est soupçonné d'être l'auteur d'un rapport de la CIA en Février 2000 sur le secteur de l'énergie japonaise qui déclare ce qui suit: "Afin de prévenir la puissance nationale japonaise de gagner en puissance, et d'empêcher une résurgence de sentiments anti-américains au Japon, il est nécessaire de mettre la main très fortement sur le secteur de l'énergie du Japon à long terme. L'énergie nucléaire représente désormais 30% de la production d'électricité du Japon. La mesure la plus efficace de lutte, serait de neutraliser le savoir-faire japonais de la principale concentration de l'énergie nucléaire, la Tokyo Electric Power Corporation. TEPCO a le plus grand marché de capitalisation du Japon et il est un chef de file du monde des affaires et financier du Japon. Il a également la confiance du peuple japonais. Pour empêcher le Japon de devenir une puissance nucléaire, il est nécessaire de détruire la confiance dans TEPCO et mettre radicalement un frein aux progrès du Japon dans l'énergie nucléaire. "Ce rapport de la CIA a été cité dans le nunéro de Novembre 2002 de Zaikai Tenbo, un magazine d'affaires japonais de premier plan.

Beaucoup des meilleurs agents japonais et coréens qui travaillent pour le gouvernement américain dans ses entreprises au Japon ont déjà été ou sont en passe d'être purgés, et maintenant, tous les “Japan handlers,” , travaillant pour les corporations criminelles du gouvernement mafieux des États-Unis, sont invités à sortir du Japon et ne jamais revenir.

Il y a eu aussi une réunion la semaine dernière entre les représentants du comité des 300, la Société du Dragon Blanc et une société secrète asiatique pour discuter du nouveau système financier.

Lors de la réunion, le représentant du comité des 300, que nous appellont J., a offert à la Société du Dragon Blanc, 1200 billions de dollars en “ Elizabeth Victory Bond.”.Cependant, une fois de plus, il n'a pas été précisé exactement ' it was not made clear exactly what real world stuff actually backed this astronomical number (remember world GDP is about $75 trillion '. La Société du Dragon Blanc a fait une contre-proposition pour une donation initiale de 100 millions de dollars à la Fondation du Dragon Blanc, à être utilisé à engager des experts pour commencer à planifier la mise en place d'une agence de planification économique mondiale. D'autres paiements seraient subordonnés à la présentation de plans détaillés,et de développements publiquement acceptables et en béton.

Il y avait aussi beaucoup de discussions sur les caches d'or d'Asie. J. a affirmé que la plupart de l'or aux Philippines a été retiré après la Deuxième Guerre mondiale depuis plus de 50 ans, et que le délai de prescription était épuisé, et toutes les réclamations pour les droits historiques de l'or avaient donc expiré.

Il y eu quelques débats houleux entre les 3 parties sur la question de l'or chinois qui a été évacué vers les États-Unis en 1938. Le gouvernement du Kuomintang de l'époque. a reçu des obligations signées pour 60 ans et il leur a été fait des promesses solennelles que l'or serait renvoyé en 1998. En fait, les Rockefeller, Warburg, Rothschild, Mellons, Morgans, Harriman et autres familles derrière le US Federal Reserve Board n'ont jamais eu l'intention de retourner l'or. Quand Nixon a rétabli des relations diplomatiques américaines avec la Chine communiste en 1972, il a donné une partie de cet or aux communistes chinois. Inutile de dire que beaucoup de poches du continent chinois ont été graissées avec cet or, et les propriétaires d'origine ne sont pas trop heureux de cette situation.

Un agent du gouvernement communiste chinois présent à cette réunion a déclaré que le parti communiste considère tout cet or historique comme un trésor de la Chine et la propriété du peuple chinois. Toutefois, il a déclaré que tout l'or chinois retiré de la Chine et déposé en Asie ou ailleurs doit être utilisé pour le développement économique mondial et que le gouvernement communiste chinois ' laid no claim on it '.

Il y avait donc un accord général à savoir que l'or devrait être utilisé pour sauvegarder le nouveau système financier. J. a déclaré que le comité des 300 accepte également l'utilisation de cet or, comme un support pour tous les dollars ou euros à être créés dans l'avenir.

J. qui prétend avoir des liens avec la famille impériale japonaise a également eu une histoire intéressante à partager. Il a dit que la part du Japon de l'or enlevé aux Philippines après la World War 2 a été gérée par un Shimura M. (pas de prénom) qui était le véritable pouvoir derrière l'après-guerre japonais ' fixers like Yoshio Kodama and Ryoichi Sasagawa '(tout comme Yoshio Kodama et Ryoichi Sasagawa?). Le désormais défunt Shimura a été en mesure d'appeler les premiers ministres et de les amener à abandonner immédiatement les travaux parlementaires, et de se ranger de son côté, selon J.

J. a été introduit à cet écrivain par le dirigeant d'une importante institution financière qui est aussi un membre d'une société secrète asiatique.

' Shimura, who was the top committee of 300 representative in Japan, hosted, as students, such Asian leaders as Lee Kuan Yew, Aung San the father of Myanmar Western darling Aung San Suu Kyi, Japan Democratic Party power broker Ichiro Ozawa and Chinese politburo member Li Keqiang among others '.

Il a également déclaré que le chef Suprême chinois, Hu Jintao, a eu une mère japonaise et a passé du temps au Japon à l'Université de Waseda en tant qu'étudiant (cela n'est pas mentionné dans le CV officiel de Hu). Hu parle couramment le japonais, selon J.

Inutile de dire, que nous ne pouvions pas vérifier de manière indépendante une grande partie de cette information, et qu'on se méfient encore de la possibilité, que ce que J., a fourni à cet écrivain soit un mélange d'information et de désinformation. Cependant, la majeure partie de ce qu'il a dit, s'inscrit dans le cadre de rapports provenant d'autres sources à l'intérieur, et des informations disponibles dans le dossier public.

Dans tous les cas, la bataille contre la mafia financière qui a illégalement pris le pouvoir en Occident se déroule bien.

La situation a atteint le point où toute personne ayant accès à l'internet peut voir que les pays du G5 (terroristes aux États-Unis, Allemagne, France, Angleterre et Italie) et de leur groupe rétrécissement d' États esclavagistes (comme les monarchies du golfe d'Arabie dirigés par les satanistes) sont progressivement isolées.

Le mouvement des non-alignés qui favorise la paix du monde aujourd'hui, comprend plus de 140 États, y compris les BRIC (Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud). La belliciste réunion du groupe de l'OTAN à Chicago cette semaine, en revanche, ne comprend que 28 pays.

Ces 28 pays dans son ensemble dépendent pour le financement des 140 autres nations. Hausser le prix du pétrole vendu par les États esclavagistes avec cette alliance du Moyen-Orient ne suffit pas pour payer les factures . Saboter l'industrie nucléaire au Japon et forçer le Japon à acheter plus de pétrole n'a pas suffi non plus. C'est pourquoi il y a cette "crise financière mondiale," qui est vraiment juste une crise financière du monde occidental.

Le monde entier adresse un message à la cabale criminelle des oligarques du culte de Satan qui asservi l'Ouest: Nous voulons mettre fin à la guerre, fin à la pauvreté et fin à la destruction de l'environnement. Nous voulons aussi que vous libériez, d'une manière sécuritaire et responsable, toute la technologie de l'énergie et autres que vous avez supprimé. Nous voulons que vous arrêtiez de vous comporter comme des criminels et que vous deveniez des citoyens du monde responsables.

Source: http://shiftfrequency.com/ben-fulford-may-14-2012-major-purge-of-us-puppets-in-japan-continuing-behind-the-scenes-nato-terrorist-state-group-being-cut-off/#more-10046

Tags

#abolissonsladettemondiale #assnat #polqc 11 Mars 2011 147 nations 311 39-45 911 A.I. Abdel Naser abolissons la dette mondiale Actualités Adolfo Nicolas Ahriman Al CIAda Alexander Romanov anonymus Aomori armes impulsion Asahi Shinbun Asie ASIO attaque nucléaire AWACS Bahamas Baltic Dry Index Bankers banksters Banque du Canada Banque du Japon Banque mondiale banquiers Banri Kaeida BCE Ben Bernanke Ben Fulford Benjamin Fulford Berlusconni Bernanke Biderberg Bilderberg Bill Gates bio-armes Bo Xilai Bonds du Trésor Boston BRI BRIC Bush Bush's cabale Canada CFR chaos château Kimball Chicago Mercantile Exchange chiites Chikyu Maru Chine Chinois Chodoin Daikaku Christine Lagarde CIA Clinton Club de Rome Colorado comité des 300 complaisance compteurs intelligents Constitution Nazie Corée Corée du Nord corporatistes crédit crime organisé crimes de guerres Dalian David Cameron déèsse Benten Dragon Family dragon family royal society Drake Dupont économie Edward Nye Elizabeth Victory Bond energy-box Eric Holder euros FED federal reserve board finance FMI forage Fukushima G20 G5 géo-politique George Bush Senior George Bush Senior m Benjamin Fulford Grady Means Gu Kailai guerre Guerre du Vietnam guerre nucléaire Hillary Clinton Hiroschima Hiroshi Nakano Hisashi Owada hydro-québec Ichiro Ozawa îles Huangyan îles Sandwich illuminati Illuminatis Inside Job Irlande Israël Itron J. Rockefeller Jacob Lew Japon Jésuite journaux Judée Julia Gillard Julian Assange Junichiro Koizumi Kansai Electric Power Kaspar Villiger Katsu Eijiro Keith Scott Kim Jong Il kissinger Kleptocratie L'histoire cachée enseignée par les sociétés secrètes LA DETTE La Fondation du Dragon Blanc lac mégantic Lac-Mégantic Landys-Gir Leon Panetta Li Keqiang Lieutenant Colonel Potter loge P-2 loi Lord Blackheath MAFIA KHAZARIENNE manifestations Mao Zedong Mario Draghi Masaaki Shirakawa mer de Chine méritocratique Mésopotamie MI6 Miura MJ12 Mohamed Morsi Mossad Moyen-Orient Mr. Riyadi Mur de Berlin Neil Keenan New York Times Nixon Nouvelle-Guinée nucléaire NWO obama Okinawa or OTAN P2 Pape noir Patriot Act pelosi péninsule coréenne Pentagone Petraus Philippines Phillipines PIB mondial politique Pourim prince Harry push Rahm Emanuel recherche médicale Reine Béatrix reine Elizabeth Renminbi Richard Nixon Rocco Galati Rockefeller Rockfeller Roh Moo-hyun Roi David Rokkasho Mura Ron Paul Rosenberg Rothschild Rotschield Rotschild Ryutaro Hashimoto sadisme Sao Tomé satanistes Seiji Maehara shi Shinzo Abe Shunichi Tanaka Silvio Berlusconi Société du Dragon Blanc Soren Chosen SS19 Stephen Harper subventions sunnites syrie TEPCO TIMOTHY GEITHNER Tokyo Electric Power Toshiba triangle d'or Trilatérale tsunami Turquie UBS Ukraine Union européenne Union Soviétique Université Sophia Vatican Vladimir Poutine Wal-Mart Wall Street WDS White Dragon Society William J. Currie WW2 WW3 Xi Jinping Xinhua Yakuza Yamaguchi Gumi Yatagarasu Yokota Yoshihiko Noda Zaikai Tenbo Zimmerman