. ................................................Archives du blog.............................................
Ici il n'y a que des traduction gougueulprout

Rechercher dans ce blog

lundi 28 mai 2012

Ben Fulford (28 mai 2012) ~ Prédictions d'initiés: "A 5-Day Bank Holiday", en Europe avant la fin de l'Euro, Le Renminbi pourrait remplacer le Dollar US en Septembre


La confrontation finale dans la guerre financière actuelle apparaît imminente. Les 140 pays de l'alliance BRIC'S se préparent à offrir d'acheter tous les dollars américains en espèces et de les remplacer par une nouvelle monnaie soutenue par un panier de produits, y compris les métaux précieux, selon des sources multiples. Après cette étape, de l'argent imprimé par le syndicat du crime américain; le Conseil de la Réserve fédérale américaine, ne serait pas accepté en tant que monnaie par le groupe des 140 pays. Ce serait forcer une fin de jeu de la cabale criminelle qui a illégalement pris le pouvoir aux États-Unis. Avant tout cela, bien qu'il y aura un "5 jours férié bancaire" en Europe, cela sera suivi par la fin de l'Euro et la réintroduction des anciennes monnaies nationales comme le deutschemark et le drachme, disent des sources de la famille Rothschild. La situation, cependant, reste très volatile et il y a des signes de dangereuses manœuvres de fin de jeu par la cabale.

Au Japon, la tentative par les médias contrôlés par la cabale pour créer la panique sur le terrorisme nucléaire à Fukushima, est accompagnée par des menaces renouvelées de la terreur nucléaire. Le navire Chikyu Maru de forage de profondeur a été repéré au large des côtes du complexe nucléaire de Rokkasho Mura, dans la préfecture d'Aomori au Japon, selon le renseignement militaire japonais. L'équipage de ce navire est constitué par des Américains et des esclaves japonais qui ont subi un lavage de cerveau.


Rokkasho-Mura est le lieu d'un complexe de traitement du plutonium géant qui a déjà produit assez de plutonium pour fabriquer 5000 armes nucléaires. L'Envoi du Maru Chikyu pour enfouir les ogives nucléaires tactiques dans le fond marin au large des côtes de Rokkasho-Mura est une tentative de chantage de la cabale contre la planète avec un holocauste nucléaire.


Shoichiro Kobayashi, conseiller de Kansai Electric Power, et Yoshiyasu Sato, conseiller de Tokyo Electric Power et les deux membres du syndicat du crime de la commission trilatérale de Rothschild seront pris pour un interrogatoire vigoureux au sujet de leur connaissance de cette menace terroriste renouvelée. Ils sont censés chanter comme les canaris et pointer leur doigt directement sur les gangsters Rockefeller derrière ces plus récentes menaces.


Message à la famille Rockefeller: Supprimer David, David Junior, Nicolas et J. de toute responsabilité et céder le contrôle du syndicat Rockefeller aux membres féminins de la famille. Si vous ne le faites pas, tous les membre descendants de la ligné de John Rockefeller seront traqués et éliminés de tous les niveaux de l'existence pour toujours.


Pendant que nous y sommes, nous aimerions également prier bien gentiment la famille Du Pont, de retirer tous les agents cancérigènes et les produits chimiques qui causent l'infertilité de leurs lignes de produits vendus au Japon et ailleurs.


Des sources de la pègre japonaise nous rapportent également maintenant, que les gangs Yakuza: Kai Inagawa et Yamaguchi Gumi sont partagés entre ceux qui travaillent encore pour le comité des 300 et ceux qui veulent restaurer l'indépendance japonaise. ' The talk is that top committee of 300 ' est que les esclaves traîtres Yasuhiro Nakasone et Junichiro Koizumi se dirigent vers la punition du ciel.


Question pour Nakasone: "Qu'est-ce qu'il y avait dans tous ces boîtes bleues que votre peuple a chargés dans un sous-marin et envoyé à votre patrie la Corée du Nord" Était-ce une preuve documentaire de vos crimes ou avez-vous envoyé du plutonium japonais en Corée du Nord?


Les autres personnes figurant sur la liste du crime au Japon sont Hisashi Owada de la Cour internationale de Justice, et Eiji Katsu du ministère des Finances. La fille D'Owada, la princesse Masako, a récemment tentée d'empoisonner l'empereur du Japon, selon les familles à l'intérieur de l'Agence de la Maison Royale.


L'Empereur vient de rentrer d'Angleterre où il a discuté de la Société du Dragon Blanc, entre autres sujets, avec la reine. Un représentant de l'empereur a demandé une réunion avec un représentant de la Société du Dragon Blanc le 26 mai, mais elle a été brusquement reportée ' by the Emperor’s side '. Nous ne savons pas pourquoi.


Nous espérons que l'empereur et la reine ont acceptés de purger les satanistes du comité des 300 et de soutenir une campagne massive pour mettre fin à la pauvreté et arrêter la destruction de l'environnement. Des lettres manuscrites seront remis aux deux parties qui demandent un soutien pour une telle campagne et demandant leur comparution volontaire devant une commission pour la vérité et la réconciliation .


' Returning to the situation in Europe, we notice most of the reporting about the “financial crisis,” there leaves out the elephant in the living room, i.e. the 140 nation BRICS alliance '.
Revenant à la situation en Europe, nous constatons que la plupart des rapports sur la "crise financière" laissent de côté l'éléphant dans le salon, c'est à dire l'alliance des 140 nations BRICS.

Le lien vers la carte ci-dessous explique la vraie raison de la crise:

' Basically, Europe has maxed out its credit card with the rest of the world. The region as a whole needs to negotiate a restructuring of its debt to the rest of the world. The rest of the world is asking for an end to ceaseless warmongering in return. The only European country other than Germany that has enough money to solve the crisis without reference of the rest of the world is Russia. Give Putin a call '.
Fondamentalement, l'Europe a atteint la limite de sa carte de crédit avec le reste du monde. La région dans son ensemble a besoin de négocier une restructuration de sa dette envers le reste du monde. Le reste du monde est demandé de mettre fin à incessante belliciste en retour. Le seul pays européen autre que l'Allemagne qui a assez d'argent pour résoudre la crise sans référence du reste du monde est la Russie. Donnez Poutine un appel.

Le ministre canadien des Finances Jim Flaherty, le ministre des Finances ayant le plus long service au sein du G8 et un participant direct dans les négociations financières de ces dernières années, explique très clairement la situation dans ce op-ed. Fondamentalement, il est dit que les Européens ont besoin de prendrent  leurs médicaments comme tous les autres pays qui sont allés vers le FMI pour de l'argent dans le passé.

Le tir, à la tête de la banque du Vatican la semaine dernière et la tourmente au Vatican sont plus des signes de la fin d'une époque en Europe.

La situation à venir aux États-Unis vise également une tête. Une source très haute, un responsable
d'une agence américaine, a demandée que les informations suivantes soient propagées très loin:

Le numéro
de sécurité sociale 042-68-4425 du président Obama, appartenait à un Ludwig Jean-Paul né en 1890. La grand-mère d'Obama, Madelyn Payne Dunham, a travaillé dans un bureau d'homologation à Hawaï, où elle avait accès à des numéros de sécurité sociale de personnes décédées. Parce que Ludwig n'a jamais reçu de prestations de sécurité sociale, il n'y avait pas de bénéfices à arrêter de l'utiliser, par conséquent, aucune question n'a été jamais soulevée.

Dunham, sachant que son petit-fils n'était pas un citoyen américain, parce qu'il est né au Kenya et est devenu un citoyen de l'Indonésie lors de son adoption, a parcouru les dossiers d'homologation jusqu'à ce qu'elle trouve quelqu'un qui est mort, qui n'a pas obtenu de prestations, et a choisi M. Ludwig pour Obama, a expliqué l'agence officielle.

' Detailed, indictable criminal evidence ' dirigée contre Henry Kissinger ont également été fournie par des sources en Indonésie. Fondamentalement, Kissinger a été impliqué dans l'assassinat de 14.000 Indonésiens en Papouasie-Nouvelle-Guinée afin de faciliter l'exploitation minière d'or par Freeport, une société où siège Kissinger. Kissinger obtient 500.000 dollars par an comme membre du conseil et reçoit un autre $ 500 000 en frais de consultation.

En tout les cas une fois le gouvernement corporatiste des États-Unis mis hors du coup, le renminbi deviendra la monnaie du monde. La date donnée par deux initiés de cet événement est le 16 Septembre. Nous avons encore à rappeller aux lecteurs que de nombreuses dates circulent sans fondements véritables au tournant, donc s'il vous plait restez sceptiques ,ne croyez cela à 100% que lorsque vous verrez cela se produire. .

Cependant, il est vrai que la Chine a systématiquement acheter tous les produits naturels comme les arbres, le cuivre, les terres agricoles ou quelque chose de tangible pour soutenir une monnaie basée sur la réalité.

Tags

#abolissonsladettemondiale #assnat #polqc 11 Mars 2011 147 nations 311 39-45 911 A.I. Abdel Naser abolissons la dette mondiale Actualités Adolfo Nicolas Ahriman Al CIAda Alexander Romanov anonymus Aomori armes impulsion Asahi Shinbun Asie ASIO attaque nucléaire AWACS Bahamas Baltic Dry Index Bankers banksters Banque du Canada Banque du Japon Banque mondiale banquiers Banri Kaeida BCE Ben Bernanke Ben Fulford Benjamin Fulford Berlusconni Bernanke Biderberg Bilderberg Bill Gates bio-armes Bo Xilai Bonds du Trésor Boston BRI BRIC Bush Bush's cabale Canada CFR chaos château Kimball Chicago Mercantile Exchange chiites Chikyu Maru Chine Chinois Chodoin Daikaku Christine Lagarde CIA Clinton Club de Rome Colorado comité des 300 complaisance compteurs intelligents Constitution Nazie Corée Corée du Nord corporatistes crédit crime organisé crimes de guerres Dalian David Cameron déèsse Benten Dragon Family dragon family royal society Drake Dupont économie Edward Nye Elizabeth Victory Bond energy-box Eric Holder euros FED federal reserve board finance FMI forage Fukushima G20 G5 géo-politique George Bush Senior George Bush Senior m Benjamin Fulford Grady Means Gu Kailai guerre Guerre du Vietnam guerre nucléaire Hillary Clinton Hiroschima Hiroshi Nakano Hisashi Owada hydro-québec Ichiro Ozawa îles Huangyan îles Sandwich illuminati Illuminatis Inside Job Irlande Israël Itron J. Rockefeller Jacob Lew Japon Jésuite journaux Judée Julia Gillard Julian Assange Junichiro Koizumi Kansai Electric Power Kaspar Villiger Katsu Eijiro Keith Scott Kim Jong Il kissinger Kleptocratie L'histoire cachée enseignée par les sociétés secrètes LA DETTE La Fondation du Dragon Blanc lac mégantic Lac-Mégantic Landys-Gir Leon Panetta Li Keqiang Lieutenant Colonel Potter loge P-2 loi Lord Blackheath MAFIA KHAZARIENNE manifestations Mao Zedong Mario Draghi Masaaki Shirakawa mer de Chine méritocratique Mésopotamie MI6 Miura MJ12 Mohamed Morsi Mossad Moyen-Orient Mr. Riyadi Mur de Berlin Neil Keenan New York Times Nixon Nouvelle-Guinée nucléaire NWO obama Okinawa or OTAN P2 Pape noir Patriot Act pelosi péninsule coréenne Pentagone Petraus Philippines Phillipines PIB mondial politique Pourim prince Harry push Rahm Emanuel recherche médicale Reine Béatrix reine Elizabeth Renminbi Richard Nixon Rocco Galati Rockefeller Rockfeller Roh Moo-hyun Roi David Rokkasho Mura Ron Paul Rosenberg Rothschild Rotschield Rotschild Ryutaro Hashimoto sadisme Sao Tomé satanistes Seiji Maehara shi Shinzo Abe Shunichi Tanaka Silvio Berlusconi Société du Dragon Blanc Soren Chosen SS19 Stephen Harper subventions sunnites syrie TEPCO TIMOTHY GEITHNER Tokyo Electric Power Toshiba triangle d'or Trilatérale tsunami Turquie UBS Ukraine Union européenne Union Soviétique Université Sophia Vatican Vladimir Poutine Wal-Mart Wall Street WDS White Dragon Society William J. Currie WW2 WW3 Xi Jinping Xinhua Yakuza Yamaguchi Gumi Yatagarasu Yokota Yoshihiko Noda Zaikai Tenbo Zimmerman