. ................................................Archives du blog.............................................
Ici il n'y a que des traduction gougueulprout

Rechercher dans ce blog

mardi 10 avril 2012

Ben Fulford (10 Avril 2012) - Bernanke et Geithner tentent toujours d'encaisser les "bad" chèques

(trad CPGGLPRTKDVTMLZ)
.
Benjamin Fulford avec un protecteur ninja à Tokio

Il semble que tant la soi-disant "famille de dragons,» et le «système bancaire mondial harmonieux," ne sont que les même parrains criminels pour lesquels Ben Bernanke et Timothy Geithner ont toujours travaillé. Ils courent actuellement partout en clamant qu'ils ont 600 Trillions de dollars à l'intérieur des ordinateurs de la Federal Reserve Board, prêts à être utilisés pour des «projets humanitaires dans le monde." En effet à la fois Katsu Eijiro, haut fonctionnaire au ministère japonais des Finances et de la Banque du Japon et le gouverneur Masaaki Shirakawa ont confirmé que l'argent attend là, à l'intérieur des ordinateurs de la Federal Reserve Board. Le problème est que les escrocs mêmes qui ont déployés des armes biologiques de meurtre de masse et la réalisation d'innombrables autres actes insondables du mal, disent maintenant qu'ils vont faire le bien. L'important de cette question, est que les propriétaires de la Fed sont une bande de gangsters qui ont assassinés, soudoyés et mentis, faisant leur chemin vers le sommet du système de puissance planétaire que pour présider à l'événement  de la plus grande extinction de masse (y compris les êtres humains et la nature) depuis que les dinosaures ont disparus. Voici ce que le monde a à vous dire les escrocs meurtriers: «. Vous êtes congédié»
 .
Ce dernier rebondissement dans la guerre financière en cours est venu par deux individus (dont nous avons promis de garder les noms ' off the record ') qui sont venus au Japon en prétendant représenter le “dragon family royal society.” Ils ont dit qu'ils avaient 600 Trillions de dollars ($ 600,000,000,000,000.-) qui attendent d'être distribués dans le monde et que cela pourrait être confirmé par poinçonnage d'un code d'accès dans certaines des "Fed "Ecrans noirs» ou «écrans Euroclear." Nous avons utilisé un capital politique considérable pour obtenir de la Banque du Japon et du gouverneur Masaaki Shirakawa et du haut "MOF Honcho" Eijiro Katsu, la confirmation que l'argent était en effet "bien au chaud" à l'intérieur des ordinateurs de la Fed.
 .
Le problème est que les représentants de la “dragon family royal society”  prétendaient représenter des familles royales asiatiques. Ils ont dit qu'un homme du nom de Hiroshi Nakano était le véritable pouvoir derrière le trône du Japon et qu'ils ne pouvaient confirmer cette hypothèse. Nous avons demandé à ce qu'ils obtiennent une lettre officielle de l'un des membres publiques de la famille royale, comme de l'empereur ou du prince héritier pour prouver qu'ils ont dit la vérité. Ils ne pouvaient apparemment pas parce que leurs représentants se sont retrouvés hors de vue.
 .
Après cela, ces personnes ont changées de tactique et approché Shirakawa et Katsu via un individu du nom de Akihiko Deguchi et par Yoichi Funabashi, esclave du journal propagandiste: Asahi Shinbun(Journal du Soleil-Levant,ndt) . ' They managed to get a whole bunch of ex-bureaucrats to sign on to their band-wagon. Their claim to Asian royal family pedigree was reduced to saying their royal family representative was princess Masako, daughter of Trilateral Commission gangster and Rothschild controlled international court judge Hisashi Owada.'
 .
Ces gens étaient tellement arrogants qu'ils pensaient pouvoir acheter en dehors du Japon, leur principal créancier, avec 10 Trillions de dollars, ' a mere 1/60th of the money ', qu'ils avaient l'intention de dépenser. Même que la part infime de l'argent pourrait être dépensé en attendant l'approbation d'un comité secret qui rend compte directement aux "êtres célestes:. Message à David Rockefeller et autres "êtres célestes.": "Vous êtes des gangsters et non des êtres célestes."
 .
Le “dragon family royal society”  that has been putting its name out there, se réfère principalement à des lignées mérovingiennes royales européennes, pas aux familles royales asiatiques.
 .
Alors bien sûr il y a la lutte continue pour savoir qui a vraiment les droits sur les comptes de garantie mondiaux. Le Vatican et la loge franc-maçon P2 avec leurs alliés affirment ' it is a Cambodian by the name of R.C. Dam who has the rights '. Les propres recherches de la CIA et les traités historiques indiquent que les droits avaient été remis au président indonésien Sukarno et sont actuellement détenues par son neveu Eddy Sukarno. Nous avons aussi diverses dynasties royales chinoises, japonaises et philippines qui font des revendications plausibles à la propriété historique de beaucoup de cet or. La plupart des gens seraient d'accord, que l'or du monde appartient en définitive aux peuples du monde, et que les véritables propriétaires historiques ont droit à une part.
 .
Voici une contre-proposition basée sur les directives bancaires internationales BIS. Les Japonais ont gagnés 8 milliards de dollars en espèces (ils ont des reçus sur papier, pour tout cela) basé sur la vente de voitures, téléviseurs, appareils etc,  pour le reste du monde pour les 60 dernières années. Selon les règles de la BIS, tout dépôt en espèces peut être prêté 10 fois. Cela signifie que le Japon pourrait offrir légalement 80 Trillions de dollars ou plus de 100.000 $ à chaque homme, femme et enfant sur la planète. Il est évident que la distribution de cet argent ne résulterait qu'en une bulle, mais l'argent pourrait être livré sous la forme d'écoles, bourses d'études, réserves naturelles, infrastructures, biens de consommation et autres choses tangibles qui existent dans le monde réel.
 .
La Société du Dragon Blanc se propose de  le faire en mettant en place une agence transparente nouvelle, tenu epar un personnel international composé de certaines des personnes les plus intelligentes de la planète.
 .
Ce plan ne serait en aucune façon en contradiction avec d'autres plans par d'autres groupes pour mener à bien les efforts qui sont similaires en utilisant d'autres organisations. L'avantage de ce plan est que la revendication juridique du Japon à l'argent est étanche à l'eau et ne nécessite pas de longues poursuites judiciaires pour faire la preuve. Cela peut être fait tout de suite.
 .
Le gouvernement du Japon a déjà manifesté sa volonté de mettre en place une telle agence. Une grande partie de l'argent débloqué serait dirigé vers la reconstruction des bases éventrées de l'industrie de l'Europe et des États-Unis. Beaucoup plus irait pour la fin de la pauvreté, l'arrêt de la destruction de l'environnement et le financement d'une croissance exponentielle dans l'univers.
 .
Dans tous les cas, le fait que le Federal Reserve Board ait finalement envoyé quelqu'un directement à la Société du Dragon Blanc au Japon, est un signe clair qu'ils veulent négocier la paix.
 .
Pendant que ceci est en cours d'écriture La Société du Dragon Blanc est en attente d'une contre-proposition de la CEF. La réponse initiale était qu'ils offrent plus d'argent, mais ils étaient encore réticents , ' to hand over any independent control of ', comment l'argent est dépensé.
 .
J'espère qu'il y aura de nouveaux progrès dans les négociations cette semaine. Toutefois, si tel n'est pas le cas, le gouvernement fédéral serait mieux de se souvenir de la date de vendredi de cette semaine: le 13 Avril. En Asie, le mois d'Avril se prononce "shi", qui signifie la mort. Cela signifie que cela peut se révéler un jour particulièrement défavorable pour la cabale bancaire occidental.
.
Source: 

Tags

#abolissonsladettemondiale #assnat #polqc 11 Mars 2011 147 nations 311 39-45 911 A.I. Abdel Naser abolissons la dette mondiale Actualités Adolfo Nicolas Ahriman Al CIAda Alexander Romanov anonymus Aomori armes impulsion Asahi Shinbun Asie ASIO attaque nucléaire AWACS Bahamas Baltic Dry Index Bankers banksters Banque du Canada Banque du Japon Banque mondiale banquiers Banri Kaeida BCE Ben Bernanke Ben Fulford Benjamin Fulford Berlusconni Bernanke Biderberg Bilderberg Bill Gates bio-armes Bo Xilai Bonds du Trésor Boston BRI BRIC Bush Bush's cabale Canada CFR chaos château Kimball Chicago Mercantile Exchange chiites Chikyu Maru Chine Chinois Chodoin Daikaku Christine Lagarde CIA Clinton Club de Rome Colorado comité des 300 complaisance compteurs intelligents Constitution Nazie Corée Corée du Nord corporatistes crédit crime organisé crimes de guerres Dalian David Cameron déèsse Benten Dragon Family dragon family royal society Drake Dupont économie Edward Nye Elizabeth Victory Bond energy-box Eric Holder euros FED federal reserve board finance FMI forage Fukushima G20 G5 géo-politique George Bush Senior George Bush Senior m Benjamin Fulford Grady Means Gu Kailai guerre Guerre du Vietnam guerre nucléaire Hillary Clinton Hiroschima Hiroshi Nakano Hisashi Owada hydro-québec Ichiro Ozawa îles Huangyan îles Sandwich illuminati Illuminatis Inside Job Irlande Israël Itron J. Rockefeller Jacob Lew Japon Jésuite journaux Judée Julia Gillard Julian Assange Junichiro Koizumi Kansai Electric Power Kaspar Villiger Katsu Eijiro Keith Scott Kim Jong Il kissinger Kleptocratie L'histoire cachée enseignée par les sociétés secrètes LA DETTE La Fondation du Dragon Blanc lac mégantic Lac-Mégantic Landys-Gir Leon Panetta Li Keqiang Lieutenant Colonel Potter loge P-2 loi Lord Blackheath MAFIA KHAZARIENNE manifestations Mao Zedong Mario Draghi Masaaki Shirakawa mer de Chine méritocratique Mésopotamie MI6 Miura MJ12 Mohamed Morsi Mossad Moyen-Orient Mr. Riyadi Mur de Berlin Neil Keenan New York Times Nixon Nouvelle-Guinée nucléaire NWO obama Okinawa or OTAN P2 Pape noir Patriot Act pelosi péninsule coréenne Pentagone Petraus Philippines Phillipines PIB mondial politique Pourim prince Harry push Rahm Emanuel recherche médicale Reine Béatrix reine Elizabeth Renminbi Richard Nixon Rocco Galati Rockefeller Rockfeller Roh Moo-hyun Roi David Rokkasho Mura Ron Paul Rosenberg Rothschild Rotschield Rotschild Ryutaro Hashimoto sadisme Sao Tomé satanistes Seiji Maehara shi Shinzo Abe Shunichi Tanaka Silvio Berlusconi Société du Dragon Blanc Soren Chosen SS19 Stephen Harper subventions sunnites syrie TEPCO TIMOTHY GEITHNER Tokyo Electric Power Toshiba triangle d'or Trilatérale tsunami Turquie UBS Ukraine Union européenne Union Soviétique Université Sophia Vatican Vladimir Poutine Wal-Mart Wall Street WDS White Dragon Society William J. Currie WW2 WW3 Xi Jinping Xinhua Yakuza Yamaguchi Gumi Yatagarasu Yokota Yoshihiko Noda Zaikai Tenbo Zimmerman