. ................................................Archives du blog.............................................
Ici il n'y a que des traduction gougueulprout

Rechercher dans ce blog

mardi 3 avril 2012

Ben Fulford (3 avril 2012) - Le gouvernement du Japon s'engage formellement à mettre en place un fonds de 1000 milliards de yens mais des inquiétudes sont ressenties sur les conséquences géopolitiques


 Le bulletin de cette semaine a été retardé d'une journée en raison de négociations sensibles en cours impliquant les japonais, les gouvernements chinois, russe et américain, entre autres. Les négociations sont toujours en cours pendant la rédaction de ce document et il y a beaucoup de choses dont nous ne pouvons pas rendre compte. Cependant, nous pouvons confirmer que le gouvernement japonais a accepté en principe de mettre en place 1000 milliards de yens (12 billions de dollars) de fonds qui seront utilisés pour mettre fin à la pauvreté, arrêter la destruction de l'environnement et le déploiement de la technologie, préalablement interdite, d'une manière responsable. Le problème est maintenant de savoir comment trier, classer, faire le tri, arranger, mettre en ordre, les répercussions massives géopolitiques que la création de ce fonds va créer.

Dans ce qui pourrait être un développement connexe, il semble y avoir eu un changement de régime en Chine, car Xi Xinping, l'homme largement considéré comme le prochain président de la Chine n'a pas paru sur le site officiel chinois de nouvelles Xinhua depuis le 31 Mars, tandis que son ancien rival, Li Keqiang, a une couverture massive. Ce n'est là qu'un des nombreux signes de changements massifs dans la gouvernance planétaire.

Aux États-Unis, le Pentagone a commencé à demander aux citoyens de se constituer une réserve de 72 heures en valeur de nourriture en raison de perturbations possibles associées au remplacement imminent de la valeur du dollar US avec un nouveau dollar du Trésor, selon des sources de la CIA en Californie. Cette démarche devrait également être accompagnée par une opération de nettoyage massif visant à drainer la corruption sur Wall Street et Washington DC afin de rétablir les États-Unis à sa grandeur morale et économique ancienne.

Tout nouveau dollar de trésorerie sera d'abord beaucoup plus faible en pouvoir d'achat international que le dollar des États-Unis actuellement utilisé. Cela rendra les Américains acheteurs des produits 'fabriqués-maison' et rendra les exportations américaines à nouveau compétitive. Ce pourrait être un bon moment maintenant pour sortir et acheter des trucs chinois chez Wal-Mart avant qu'ils ne deviennent tout à coup plus cher. En outre, suivre les conseils du Pentagone et se faire un stock de nourriture pour vous dépanner pendant la transition.

Un autre signe que quelque chose de grand est sur le point de se produire est qu' une source européenne de la CIA a demandée à la Société du Dragon Blanc les noms et adresses des membres des organisations suivantes: le comité des 300, le groupe Bilderberg, le Council on Foreign Relations, le Club de Rome, la Commission Trilatérale et la Commission Européenne. Les listes ont été transmises. Ici, en passant, un lien vers ce qui semble être une liste crédible des membres actuels du Comité des 300:


Message aux membres de ce groupe: ".s.v.p. ne restez pas sur notre chemin."

Dans tous les cas, l'intelligence la plus concrète et détaillée disponible pour cet écrivain, vient du Japon où les responsables gouvernementaux disent que pour des raisons techniques administratives, il faudra quelques semaines pour mettre en place le fonds de ¥ 1000,000,000,000,000. Ces raisons sont notamment la masse salariale, les retraites, le maintien des recettes fiscales et d'autres 'Nitty Gritty' administratives. Cependant, il n'y a  pas de casseurs disponibles maintenant [to (?)] Kissinger, Nakasone, Bush, Rockefeller, Rothschild, Koizumi , des gens du vieil ordre mondial de sorte que leur éviction du pouvoir au Japon est une donnée.

La grande question à résoudre maintenant est de savoir comment mettre en place des mécanismes pour gérer le décaissement des 1000 milliards de yens pour les pays du monde. La seule chose décidée pour assurer sur cette question, c'est que ce ne doit plus être un secret, un système centralisé détenu par des intérêts privés. Il y a aussi un accord de principe concernant le gouvernement japonais: celui-ci va administrer 500 milliards de yens tandis que le nouvel organisme international de planification économique obtiendra les 500 autres milliards de dollars.

Cette agence, provisoirement nommée VIE (Investissements à long terme pour tout le monde) permettra de financer la restructuration économique européenne et US ainsi que de promouvoir des projets de développements massifs dans le reste du monde. Cependant, avant d'être lancé,-'a small planning staff '-va commencer le processus de sélection des talents internationaux pour diriger l'agence. Quand cela va-t-il arriver exactement, c'est l'objet de négociations en cours mais nous espérons que le " premier cash" utilisable, sera livré dès le milieu de ce mois.

-' The BRICs nations'-, pour leur part, mettrons en place leur propre fonds indépendants -'as announced at the BRICs summit '-  la semaine dernière. Ce fonds sera géré par la Chine, la Russie, l'Inde, le Brésil et l'Afrique du Sud et utilisera sans doute un panier de devises dominé par le Renminbi et le Rouble. Ce groupe travaillera en tandem étroit avec les pays du G20, selon leur déclaration:


Pour en revenir à la Chine, un coup d'oeil sur le site de nouvelles Xinhua indique que le Premier ministre Wen Jiabao, le président Hu Jintao et Le Keqiang sont en bonne place.


Le texte du discours que Le Keqiang a tenu lors du forum de Boao le révèle comme étant un centriste modéré et donc probablement un candidat de compromis entre les puissants derrière les factions en scènes. Nous savons aussi à partir de diverses sources que le chef du parti de Chongqing, Bo Xilai, a été soutenu par Henry Kissinger et la cabale du vieux monde afin qu'il les représentent. Sans doute, qu'il lui a été promis le poste de dictateur de la Chine et du monde en échange de sa coopération. Mémo à Kissinger et au comité de 300: le monde ne veut pas de dictateur.

Lorsque la poussière retombera, le monde aura comme leadership: un collectif harmonieux.

Tags

#abolissonsladettemondiale #assnat #polqc 11 Mars 2011 147 nations 311 39-45 911 A.I. Abdel Naser abolissons la dette mondiale Actualités Adolfo Nicolas Ahriman Al CIAda Alexander Romanov anonymus Aomori armes impulsion Asahi Shinbun Asie ASIO attaque nucléaire AWACS Bahamas Baltic Dry Index Bankers banksters Banque du Canada Banque du Japon Banque mondiale banquiers Banri Kaeida BCE Ben Bernanke Ben Fulford Benjamin Fulford Berlusconni Bernanke Biderberg Bilderberg Bill Gates bio-armes Bo Xilai Bonds du Trésor Boston BRI BRIC Bush Bush's cabale Canada CFR chaos château Kimball Chicago Mercantile Exchange chiites Chikyu Maru Chine Chinois Chodoin Daikaku Christine Lagarde CIA Clinton Club de Rome Colorado comité des 300 complaisance compteurs intelligents Constitution Nazie Corée Corée du Nord corporatistes crédit crime organisé crimes de guerres Dalian David Cameron déèsse Benten Dragon Family dragon family royal society Drake Dupont économie Edward Nye Elizabeth Victory Bond energy-box Eric Holder euros FED federal reserve board finance FMI forage Fukushima G20 G5 géo-politique George Bush Senior George Bush Senior m Benjamin Fulford Grady Means Gu Kailai guerre Guerre du Vietnam guerre nucléaire Hillary Clinton Hiroschima Hiroshi Nakano Hisashi Owada hydro-québec Ichiro Ozawa îles Huangyan îles Sandwich illuminati Illuminatis Inside Job Irlande Israël Itron J. Rockefeller Jacob Lew Japon Jésuite journaux Judée Julia Gillard Julian Assange Junichiro Koizumi Kansai Electric Power Kaspar Villiger Katsu Eijiro Keith Scott Kim Jong Il kissinger Kleptocratie L'histoire cachée enseignée par les sociétés secrètes LA DETTE La Fondation du Dragon Blanc lac mégantic Lac-Mégantic Landys-Gir Leon Panetta Li Keqiang Lieutenant Colonel Potter loge P-2 loi Lord Blackheath MAFIA KHAZARIENNE manifestations Mao Zedong Mario Draghi Masaaki Shirakawa mer de Chine méritocratique Mésopotamie MI6 Miura MJ12 Mohamed Morsi Mossad Moyen-Orient Mr. Riyadi Mur de Berlin Neil Keenan New York Times Nixon Nouvelle-Guinée nucléaire NWO obama Okinawa or OTAN P2 Pape noir Patriot Act pelosi péninsule coréenne Pentagone Petraus Philippines Phillipines PIB mondial politique Pourim prince Harry push Rahm Emanuel recherche médicale Reine Béatrix reine Elizabeth Renminbi Richard Nixon Rocco Galati Rockefeller Rockfeller Roh Moo-hyun Roi David Rokkasho Mura Ron Paul Rosenberg Rothschild Rotschield Rotschild Ryutaro Hashimoto sadisme Sao Tomé satanistes Seiji Maehara shi Shinzo Abe Shunichi Tanaka Silvio Berlusconi Société du Dragon Blanc Soren Chosen SS19 Stephen Harper subventions sunnites syrie TEPCO TIMOTHY GEITHNER Tokyo Electric Power Toshiba triangle d'or Trilatérale tsunami Turquie UBS Ukraine Union européenne Union Soviétique Université Sophia Vatican Vladimir Poutine Wal-Mart Wall Street WDS White Dragon Society William J. Currie WW2 WW3 Xi Jinping Xinhua Yakuza Yamaguchi Gumi Yatagarasu Yokota Yoshihiko Noda Zaikai Tenbo Zimmerman