. ................................................Archives du blog.............................................
Ici il n'y a que des traduction gougueulprout

Rechercher dans ce blog

lundi 23 avril 2012

Ben Fulford (23 Avril 2012) ~ Confrontations majeures dans la mer de Chine du Sud, Une Cabale désespérée essaie de voler des gisements d'or en Asie

(trad CPGGLPRTKDVTMLZ )


Des rapports des habitants des tribus des Philippines et des membres de la Société du Dragon Blanc indiquent qu'une opération militaire de grande envergure se déroule dans la mer de Chine du Sud et des Philippines pour le contrôle des gisements d'or historiques dans la région. Une flotte de 8 navires de guerre des États-Unis est confrontée par une flotte conjointe sino / russe dans la région. Les Chinois ont annoncé publiquement qu'ils sont prêts à aller en guerre sur ce différend. Les navires de guerre américains sont en relations avec un mystérieux individu basée à Hong Kong du nom de "Rosenberg" (prénom inconnu), disent les sources de la CIA. Rosenberg est censé être là pour chercher de l'or physique à saisir pour le compte des propriétaires cabalistes nazis / sabbatéens de la Federal Reserve Board, disent ces sources. Dans le gouvernement chinois et dans les Sociétés occidentales de propagande des nouvelles, ce différend est décrit comme étant un différend chinois aux Philippines sur une zone, cadrée sur Google Earth, connue sous le nom de "Scarborough Shoal" par l'Occident et des îles Huangyan par la Chine.

Ce différend est lié à l'échec du FMI et des réunions de la Banque mondiale qui a eu lieu à Washington DC la semaine dernière. Elle est également liée à une lutte pour le pouvoir entre les trois factions en Chine, disent plusieurs sources.

Les États-Unis, ou devrions-nous dire, les forces nazis (national-socialiste sioniste) ont systématiquement rechercher des bunkers et des grottes dans les Philippines alors même qu'ils recherchent des cargaisons d'or dans des navires coulés autour des îles Huangyan et dans d'autres lieux, disent les sources.

C'est ce que l'ASEAN Dragon White Society allié avait à dire à Neil Keenan sur le sujet:

Hello Neil. À Palawan, ceux qui sont de la région sont maintenant terrifiés, toutes les lettres qu'ils nous ont envoyés la semaine dernière parlent de soi-disant "gardiens" (des agents accrédités de l'armée américaine sont envoyés en "éclaireurs" faire le tour pour faire un recensement de tous les résidents locaux et des bâtiments , en disant que c'est pour leur propre protection ... cela n'est jamais arrivé avant, ils ont des équipements sophistiqués ... chargent d'énormes conteneurs remplis de matériel militaire dans les cargos!! Ils ont déjà pris 6 îles et sont maintenant hors de Jolo (îlesSulu), à cause du FMI et de tribus rebelles de bandits.

Il y a certainement une guerre qui va arriver, mais ce qu'on nous dit c'est que, les îles sont des bases de carburants pour les armées???? certains de ces navires seraient aussi des bases de CARBURANT / et qu'il se passe la même chose en Indonésie, nous dit Neil..

Ces rapports indiquent que des flottes chinoises et russes se rejoignent sur la zone pour des exercices et que cela coincide avec des annonces par les États-Unis d'opérations conjointes  Philippines / USA  dans la même région.

Voici un rapport de propagande du gouvernement des États-Unis:


Voici ce que le ministre chinois des Affaires étrangères avait à dire sur le sujet lors d'une conférence de presse le 16 avril:

Q: Le ministère philippin des affaires étrangères aurait déclaré que le navire philippin qui mène des études archéologiques dans les eaux au large de l'île Huangyan a été harcelé par la partie chinoise. Comment réagissez-vous à cela?

R: Actuellement, la situation sur l'île Huangyan a été assouplie grâce aux efforts déployés, et la Chine et les Philippines sont en communication par la voie diplomatique. Selon les conventions internationales pertinentes et les lois chinoises, aucune organisation ou individu ne doit mener de telles activités, sans l'autorisation du gouvernement chinois. La Chine exige que ce navire archéologique quitte les eaux au large de l'île Huangyan immédiatement.

Le "navire archéologique», a jusqu'ici échoué à localiser les gisements d'or qu'il est venu rechercher, disent les sources de la CIA. Dans tous les cas, cette bataille par les cabalistes pour voler de l'or, est en fait un signe de désespoir après leur échec, et en dépit de multiples tentatives, pour obtenir des droits juridiques sur 85% de l'or de l'humanité tenue par des Asiatiques. Cet accaparement de l'or est considéré par beaucoup comme le pillage de dernière minute par les membres de la cabale qui espère qu'ils seront toujours en mesure de contrôler le monde avec de l'or*, même quand leurs règles de gestion financière s'effondrera.

*Cela ne va pas se produire.

Cela nous amène au FMI de la semaine dernière et aux réunions de la Banque mondiale à Washington. Les médias de propagande de l'Ouest font état d'une «victoire» par le FMI parce qu'il était en mesure d'obtenir 430 milliards de dollars de financement pour l'Europe.

'Japan’s slave government, for example, handed over $60 milliards in cabal money originally earmarked for post-tsunami reconstruction.'

Cependant, un coup d'oeil approfondi de la copie révèle que-the BRICs nations-ont  conditionner leur financement sur la réforme des droits de vote du FMI. Comme le Ministre des Finances du Brésil l'a souligné, à l'heure actuelle le Royaume-Uni, qui a une plus petite économie que le Brésil, le FMI a deux fois plus de droits de vote que le Brésil.

Les nations européennes sont prêtes à accroître les parts de vote de BRIC dans le FMI, mais les États-Unis fait blocage car il aurait alors à renoncer au contrôle de la Banque mondiale. Certes, les marchés obligataires européens n'ont pas été dupes par les annonces à venir de cette réunion parce que les rendements obligataires espagnols ont en fait augmentés après.

Dans tous les cas, le FMI et la Banque mondiale sont de plus en plus hors de propos.

Pensez-y pendant une minute, le FMI, le prêteur que l'on appelle en dernier ressort à l'ère de l'après-guerre, le groupe qui a déjà une fois "renflouée" la Russie, tourne en rond autour d'un bol de mendiant, ce qui rend évident à tous que cette institution n'est plus au sommet de la chaîne alimentaire financière internationale.

La Banque mondiale, pour sa part, n'a prêtée que 42 milliards de dollars de nouveaux fonds en 2011, par rapport à un PIB mondial d'environ $75 trillions de dollars. Ils sont une organisation chétive.

En revanche, la Société du  Dragon Blanc propose la création d'une infrastructure à long terme pour tout le monde (LIFE) une agence de planification avec un financement initial de 800 milliards de dollars. Bien sûr, à ce niveau, les chiffres sont sans signification.

Les règles actuelles permettent aux Japonais de tirer parti de leur $ 8 trillions de dollars en multipliant par 100, ce qui signifie 800 trillions de dollars (800,000,000,000,000) 800 millions de millions, ou plus de 100.000 $  pour chaque homme, femme et enfant sur la terre (comme un lecteur japonais a souligné, J'ai mal calculé dans les rapports précédents en disant qui était disponible le 10 levier fois).

Même si vous prenez les 3 règles les plus conservatrices de Bâle avec plus de 10 fois l'effet de levier, le Japon peut toujours légalement rendre 100.000 $ disponibles pour chaque être humain, encore bien assez pour mettre fin à la pauvreté et arrêter la destruction de l'environnement.

Si cet argent est livré sous la forme de choses qui existent réellement, comme les routes, les écoles, les réserves naturelles, des produits de consommation, etc, alors il n'y a aucune limite à la quantité d'argent pouvant être créer , autre que la réalité.

Inutile de dire que la Chine, l'ASEAN, le Brésil, Russie, etc, nous pouvons tous faire des choses similaires dans l'harmonie et parallèlement aux efforts japonais.

Les cabalistes, pour leur part, ont fait un push désespéré pour assurer leur survie. Ils ont bloqués tous les efforts pour créer de nouvelles organisations comme ceux basés sur des systèmes existants qui régissent le dollar US et l'Euro, même s'ils refusent une réforme fondamentale de leurs organisations telles que la BRI, l'ONU, la Banque mondiale, le FMI, la Cour internationale de justice ", », etc

Ils ont également fait un gros push en Chine pour convaincre les dirigeants comme Hu Jintao que la White Dragon Society est une organisation néo-colonialiste contrôlée par la famille Rothschild. Les WDS n'ont pas de membres de la famille Rothschild dans ses rangs et ne reçoit pas un sou de Rothschild ou d'autres familles cabalistes comme les Rockefeller et les Bush. Elle est dédiée à mettre fin à leurs abus de pouvoir terroriste sur la planète.

Tags

#abolissonsladettemondiale #assnat #polqc 11 Mars 2011 147 nations 311 39-45 911 A.I. Abdel Naser abolissons la dette mondiale Actualités Adolfo Nicolas Ahriman Al CIAda Alexander Romanov anonymus Aomori armes impulsion Asahi Shinbun Asie ASIO attaque nucléaire AWACS Bahamas Baltic Dry Index Bankers banksters Banque du Canada Banque du Japon Banque mondiale banquiers Banri Kaeida BCE Ben Bernanke Ben Fulford Benjamin Fulford Berlusconni Bernanke Biderberg Bilderberg Bill Gates bio-armes Bo Xilai Bonds du Trésor Boston BRI BRIC Bush Bush's cabale Canada CFR chaos château Kimball Chicago Mercantile Exchange chiites Chikyu Maru Chine Chinois Chodoin Daikaku Christine Lagarde CIA Clinton Club de Rome Colorado comité des 300 complaisance compteurs intelligents Constitution Nazie Corée Corée du Nord corporatistes crédit crime organisé crimes de guerres Dalian David Cameron déèsse Benten Dragon Family dragon family royal society Drake Dupont économie Edward Nye Elizabeth Victory Bond energy-box Eric Holder euros FED federal reserve board finance FMI forage Fukushima G20 G5 géo-politique George Bush Senior George Bush Senior m Benjamin Fulford Grady Means Gu Kailai guerre Guerre du Vietnam guerre nucléaire Hillary Clinton Hiroschima Hiroshi Nakano Hisashi Owada hydro-québec Ichiro Ozawa îles Huangyan îles Sandwich illuminati Illuminatis Inside Job Irlande Israël Itron J. Rockefeller Jacob Lew Japon Jésuite journaux Judée Julia Gillard Julian Assange Junichiro Koizumi Kansai Electric Power Kaspar Villiger Katsu Eijiro Keith Scott Kim Jong Il kissinger Kleptocratie L'histoire cachée enseignée par les sociétés secrètes LA DETTE La Fondation du Dragon Blanc lac mégantic Lac-Mégantic Landys-Gir Leon Panetta Li Keqiang Lieutenant Colonel Potter loge P-2 loi Lord Blackheath MAFIA KHAZARIENNE manifestations Mao Zedong Mario Draghi Masaaki Shirakawa mer de Chine méritocratique Mésopotamie MI6 Miura MJ12 Mohamed Morsi Mossad Moyen-Orient Mr. Riyadi Mur de Berlin Neil Keenan New York Times Nixon Nouvelle-Guinée nucléaire NWO obama Okinawa or OTAN P2 Pape noir Patriot Act pelosi péninsule coréenne Pentagone Petraus Philippines Phillipines PIB mondial politique Pourim prince Harry push Rahm Emanuel recherche médicale Reine Béatrix reine Elizabeth Renminbi Richard Nixon Rocco Galati Rockefeller Rockfeller Roh Moo-hyun Roi David Rokkasho Mura Ron Paul Rosenberg Rothschild Rotschield Rotschild Ryutaro Hashimoto sadisme Sao Tomé satanistes Seiji Maehara shi Shinzo Abe Shunichi Tanaka Silvio Berlusconi Société du Dragon Blanc Soren Chosen SS19 Stephen Harper subventions sunnites syrie TEPCO TIMOTHY GEITHNER Tokyo Electric Power Toshiba triangle d'or Trilatérale tsunami Turquie UBS Ukraine Union européenne Union Soviétique Université Sophia Vatican Vladimir Poutine Wal-Mart Wall Street WDS White Dragon Society William J. Currie WW2 WW3 Xi Jinping Xinhua Yakuza Yamaguchi Gumi Yatagarasu Yokota Yoshihiko Noda Zaikai Tenbo Zimmerman