. ................................................Archives du blog.............................................
Ici il n'y a que des traduction gougueulprout

Rechercher dans ce blog

jeudi 26 avril 2012

Mardi 28 février 2012 BENJAMIN FULFORD


Mardi 28 février 2012

BENJAMIN FULFORD : LE SECRÉTAIRE AMÉRICAIN AU TRÉSOR, TIMOTHY GEITHNER, A ÉTÉ ARRÊTÉ, INTERROGÉ ET RELÂCHÉ; NÉGOCIATIONS ASIATIQUES CONTINUENT


Comme prévu, l'effondrement de la mafia satanique financière s'accélère. Le Secrétaire américain au Trésor, Timothy Geithner, a été arrêté pour interrogatoire par la police de New York le 24 février et a été libéré après avoir fourni des preuves concernant de nombreux criminels de la haute finance, selon des sources policières de New York. « Dans la plupart des cas, nous devons gifler les gens pour les faire parler, mais dans son cas, nous avons dû le gifler pour le faire taire » a plaisanté l'un des interrogateurs.

Geithner a été libéré mais il est accompagné en tout temps par un policier armé pour s'assurer qu'il ne quitte pas le pays. L'ancien Premier ministre Silvio Berlusconi de l'Italie se révèle également être très bavard, selon des sources européennes. Berlusconi a été libéré. Pendant ce temps la semaine dernière, des réunions entre les représentants de la Société du Dragon Blanc et des officiels du gouvernement sud-coréen à Séoul ont été très productives.
[Sic] On rapporte des informations sur le chaos en cours en Europe et aux Etats-Unis avant de revenir à des négociations d'Asie. En général ce qui s'est passé, c'est que des douzaines d'informateurs de haut niveau sont sortis dans les dernières semaines et ont livré des témoignages détaillés qui ont été recueillis. En dehors de Geithner et Berlusconi, le « talking big fish » inclut des membres de la famille Rothschild qui ont révélé des informations surprenantes.

La révélation la plus intéressante donnée par les Rothschild, est que la reine Victoria était en fait la fille illégitime de Nathaniel Rothschild. Cela signifie que Rothschild avait réussi à placer les membres de sa famille à la tête des empires britannique, allemand et russe au moment de la Première Guerre mondiale. Hitler était aussi un Rothschild qui voulait se faire couronner roi du monde et qui a contribué à fonder Israël en chassant les Juifs hors de l'Europe. Leur infiltration dans les plus hautes sphères de puissance mondiale a continué dans la période d'après-guerre. Ainsi, dans le grand tableau, nous assistons à l'effondrement de la tentative des Rothschild de se couronner monarques d'un gouvernement mondial avec leur capitale à Jérusalem.

La tentative de George Bush père avec la faction nazie de mettre en place un Reich de 1000 ans est également en train de s'effondrer. Geithner a déjà révélé à la police que lui et Obama travaillaient pour Bush. Les Bush comme Geithner et d'autres ne sont pas autorisés à quitter les Etats-Unis aujourd'hui.

Les noms de quelques-uns des plus importants cabalistes pointés par des transfuges de haut niveau seront énumérés à la fin du présent rapport.

D'autres signes de vieux régimes en déroute : les Grecs ont clairement dit à l'Union Européenne de faire disparaître leur dernier bail là où le soleil ne brille pas. Le Premier ministre élu, George Papandréou, devrait revenir au pouvoir et remplacer bientôt le cabaliste et la marionnette Lucas Papademos, selon des sources de la CIA en Europe.

Les Italiens ont également décidé qu'ils ne veulent pas faire partie du grand empire germanique et ont commencé activement la préparation d'un retour à la lire, selon les mêmes sources.

Les cabalistes, pour leur part se battent encore pour préserver leur pouvoir et contrôle. La dernière arnaque sur laquelle ils travaillent, implique une valeur de 6 milliards de dollars en titres d'or de 1934 qui ont été saisis en Suisse récemment. Ces obligations sont liées au financier et argentier de Bush / Clinton, Mark Rich de la compagnie Glencore Commodities. Le plan consistait à placer Hillary Clinton à la tête de la Banque mondiale pour blanchir les fonds et donner l'argent au gouvernement communiste en Chine. Les Chinois, en retour, étaient censés fermer les yeux sur les fraudes à la Banque centrale européenne et la Federal Reserve Board (Réserve fédérale).

Les cabalistes ont aussi essayé encore une fois d'assassiner le russe Vladimir Poutine dans une tentative pour reprendre le contrôle de la Russie pour donner suite au plan insensé de déclencher une nouvelle guerre mondiale, ce qui les aiderait dans leurs plans de domination du monde.

Le Pentagone a déjà déclaré aux cabalistes à l'endroit du Premier ministre Benjamin Netanyahu d'Israël qu'il abattrait tous les avions israéliens qui essaieraient de déclencher cette guerre en attaquant l'Iran.

Le réseau de nouvelles de CBS aux États-Unis a maintenant aussi rompu avec les cabalistes et a commencé une guerre de l'information avec les relais de la propagande cabaliste comme CNN et Fox.

Pendant ce temps, en Asie, les signes d'harmonie et d'unité se multiplient. Les discussions de la semaine dernière en Corée entre des représentants de la Société du Dragon Blanc et des gens de Sud-Corée ont mené à un accord de principe sur de nombreuses questions. Tout d'abord, les Sud-Coréens sont d'accord sur l'unification entre le Nord et la Corée du Sud basée sur le principe du chef de file nord-coréen Kim Jong-un. Après l'unification du Nord-Sud, les pourparlers pourraient commencer sur une plus grande intégration économique et politique en Asie de l'Est.

Les Sud-Coréens ont également convenu du plan à mettre en place pour la création d'une nouvelle agence internationale de planification économique au Japon ainsi que d'un important nouveau centre financier du secteur privé près de Pusan, en Corée du Sud.

Il y aussi eu un accord sur la question que les nations asiatiques continuent de soutenir la transition du pentagone vers une nouvelle force de paix globale fusionnée avec les forces armées russes et chinoises.

Une délégation chinoise est attendue au Japon bientôt pour développer davantage les idées amorçées en Corée du Sud.

Au Japon, pendant ce temps-là, le Yakuza a compris que ses fonds aux États-Unis avaient été gelés par le larbin de Bush, David S. Cohen.

Il y aura des représailles partielles lorsque le principal cabaliste Ichiro Ozawa sera arrêté pour évasion fiscale et qu'il aura ses fonds gelés. Il y aura également la confiscation des actions japonaises des sociétés cotées et d'autres actifs au Japon illégalement confisqués par la cabale. On prévoit que cette confiscation affectera au moins 30% de la valeur totale de toutes les actions cotées au Japon ainsi que des sommes immobilières considérables.

Des confiscations similaires de biens obtenus illégalement par des cabalistes sont appelés à prendre place autour de la planète, en particulier aux États-Unis.

Bien qu'il soit encore prématuré de donner un calendrier avec des dates d' arrestations, voici une liste partielle (non-alphabétique) de personnes (beaucoup de ceux qui ont essayé de garder un profil bas) qui ont été dénoncés par la récente vague de transfuges cabalistes:

La "famille de trois personnes."
Le Médicis et Borgia
Le Club de Rome
Larry Summers,
Paul Volcker
Wylie Aitken
Vernon Jordan
Amiral William Crowe
Richard Haas
Félix Warburg
John Jacob Astor
Lord Pillsbury
Bill Hicks
Kiyohika Nishimura
David Gergen
Lamar Smith
J. Rockefeller
Yotaro Kobayashi
John Snow
Mark Rich
David Cohen
James Cameron (sa famille s'est enrichie avec l'opium)
John Roberts
Paul Wolfowit
Frank Carlucci
Peter Hans Kolvenbach (l'ex-pape noir)
George Bush senior

Tags

#abolissonsladettemondiale #assnat #polqc 11 Mars 2011 147 nations 311 39-45 911 A.I. Abdel Naser abolissons la dette mondiale Actualités Adolfo Nicolas Ahriman Al CIAda Alexander Romanov anonymus Aomori armes impulsion Asahi Shinbun Asie ASIO attaque nucléaire AWACS Bahamas Baltic Dry Index Bankers banksters Banque du Canada Banque du Japon Banque mondiale banquiers Banri Kaeida BCE Ben Bernanke Ben Fulford Benjamin Fulford Berlusconni Bernanke Biderberg Bilderberg Bill Gates bio-armes Bo Xilai Bonds du Trésor Boston BRI BRIC Bush Bush's cabale Canada CFR chaos château Kimball Chicago Mercantile Exchange chiites Chikyu Maru Chine Chinois Chodoin Daikaku Christine Lagarde CIA Clinton Club de Rome Colorado comité des 300 complaisance compteurs intelligents Constitution Nazie Corée Corée du Nord corporatistes crédit crime organisé crimes de guerres Dalian David Cameron déèsse Benten Dragon Family dragon family royal society Drake Dupont économie Edward Nye Elizabeth Victory Bond energy-box Eric Holder euros FED federal reserve board finance FMI forage Fukushima G20 G5 géo-politique George Bush Senior George Bush Senior m Benjamin Fulford Grady Means Gu Kailai guerre Guerre du Vietnam guerre nucléaire Hillary Clinton Hiroschima Hiroshi Nakano Hisashi Owada hydro-québec Ichiro Ozawa îles Huangyan îles Sandwich illuminati Illuminatis Inside Job Irlande Israël Itron J. Rockefeller Jacob Lew Japon Jésuite journaux Judée Julia Gillard Julian Assange Junichiro Koizumi Kansai Electric Power Kaspar Villiger Katsu Eijiro Keith Scott Kim Jong Il kissinger Kleptocratie L'histoire cachée enseignée par les sociétés secrètes LA DETTE La Fondation du Dragon Blanc lac mégantic Lac-Mégantic Landys-Gir Leon Panetta Li Keqiang Lieutenant Colonel Potter loge P-2 loi Lord Blackheath MAFIA KHAZARIENNE manifestations Mao Zedong Mario Draghi Masaaki Shirakawa mer de Chine méritocratique Mésopotamie MI6 Miura MJ12 Mohamed Morsi Mossad Moyen-Orient Mr. Riyadi Mur de Berlin Neil Keenan New York Times Nixon Nouvelle-Guinée nucléaire NWO obama Okinawa or OTAN P2 Pape noir Patriot Act pelosi péninsule coréenne Pentagone Petraus Philippines Phillipines PIB mondial politique Pourim prince Harry push Rahm Emanuel recherche médicale Reine Béatrix reine Elizabeth Renminbi Richard Nixon Rocco Galati Rockefeller Rockfeller Roh Moo-hyun Roi David Rokkasho Mura Ron Paul Rosenberg Rothschild Rotschield Rotschild Ryutaro Hashimoto sadisme Sao Tomé satanistes Seiji Maehara shi Shinzo Abe Shunichi Tanaka Silvio Berlusconi Société du Dragon Blanc Soren Chosen SS19 Stephen Harper subventions sunnites syrie TEPCO TIMOTHY GEITHNER Tokyo Electric Power Toshiba triangle d'or Trilatérale tsunami Turquie UBS Ukraine Union européenne Union Soviétique Université Sophia Vatican Vladimir Poutine Wal-Mart Wall Street WDS White Dragon Society William J. Currie WW2 WW3 Xi Jinping Xinhua Yakuza Yamaguchi Gumi Yatagarasu Yokota Yoshihiko Noda Zaikai Tenbo Zimmerman