. ................................................Archives du blog.............................................
Ici il n'y a que des traduction gougueulprout

Rechercher dans ce blog

mardi 17 avril 2012

Ben Fulford (17 Avril 2012) ~ Il est temps de prendre l'Anneau de Pouvoir pour la Montagne de la Mort

(trad CPGGLPRTKDVTMLZ)

La bataille pour le contrôle du système financier mondial et donc l'avenir de la planète a atteint une impasse temporaire étant donné que le comité des 300 lutte pour se maintenir au pouvoir alors que le reste du monde continue à faire pression pour un système financier équitable libre et ouvert, contrôlé par les gens de la planète. La situation a atteint un point où l'action physique contre le comité (principalement sous la forme d'arrestations de masse) est devenu le seul recours possible.

Un problème, bien sûr, réside dans la question de ce qu'il faut faire au sujet de «l'anneau de pouvoir », ou la job jusque-là considérée comme étant le fait de M1, dans lequel une seule personne a le contrôle ultime sur la création et la distribution de l'argent. Il n'y a pas de M1 à l'heure actuelle selon le gouvernement suisse et d'autres sources. Quelqu'un doit veiller à ce que ne soit plus jamais un seul individu qui ait un tel pouvoir et cela veut dire prendre métaphoriquement le contrôle centralisé des finances et le dissoudre dans le "Mont de la Mort » du Seigneur des Anneaux et, veiller à ce que l'humanité soit encore une fois libéré de l'esclavage de la dette et de l'horreur. Il y a eu beaucoup réunions à l'échelle mondiale la semaine dernière visant à accomplir exactement cela.

Au Japon, un représentant de la Société du Dragon Blanc a rencontré le responsable officiel du Ministère des Finances, Eijiro Katsu, et le Gouverneur de la  Banque du Japon, Masaaki Shirakawa, jeudi dernier pour discuter de ce qu'il faut faire au sujet des sommes astronomiques placées à l'intérieur de la Réserve fédérale et des ordinateurs Euroclear par les factions concurrentes.

La réponse qu'ils donnent est que le Japon veut aller de l'avant et commencer à utiliser les fonds au profit de la planète, mais que les autorités japonaises doivent procéder avec prudence.

Traduction: Ils veulent s'assurer qu'ils sont du côté des vainqueurs et  garderont un profil bas jusque-là.

Le Comité des 300 a essayé d'encaisser $ 600 millions de millions (aussi dit: trillions ou billions($ 600,000,000,000,000.-) de dollars d'obligations, par le Dr Zvonko Berdik-Albert », Président et Chef de la Direction de l'Économie Mondiale et des Finances du Trésor. «Ils prétendaient représenter le ' Dragon Family Royal Society ' composé de Familles Royales d'Asie. Toutefois, leur représentant a depuis cessé tout contact avec, soit la Société du Dragon Blanc, soit le gouvernement japonais.

Sur un chemin différent, Neil Keenan et Keith Scott ont émis une ordonnance de cessation et d'abstention contre le président d'UBS Kaspar Villiger, et un agent de Singapour du nom d'Alex Ling Lee Soon, qui ont été pris en essayant de mettre la main sur les fonds réèls de la famille dragon. Peu de temps après, le Premier ministre britannique David Cameron a également essayé de mettre la main sur l'argent, mais a été repoussé. Keenan et Scott travaillent pour le compte d'un ressortissant suisse de l'alliance des 134 nations.

En attendant, la situation dans les économies contrôlées par la Cabale devient progressivement pire de jour en jour. Par exemple, les marchés européens étaient secoués la semaine dernière malgré les beaux discours exposés par divers dirigeants contrôlées par la cabale comme Nicolas Sarkozy et Angela Merkel. La situation réelle en Europe est aussi suit * Le gouvernement grec a un passif non capitalisé d'une valeur de 800% de leur PIB et leur économie s'est contractée de 5% l'an dernier. Le taux de chômage en Espagne est de 23% tandis que le taux de chômage des jeunes est de 50%. On s'attend à ce que l'économie Portugais se contracte de 5% cette année. La dette de l'Italie  est de 2,7 fois plus élevé que les PIIGS (Portugal, Irlande, Italie, Grèce et Espagne). Leur principal  créancier, le système bancaire allemand, quant à lui, est mobilisé à 32/1.

En termes simples, le système bancaire européen contrôlé par la cabale est en faillite. Ce que cela signifie, c'est que les peuples européens sont sur le point d'être libérés de l'esclavage de la dette.

Aux États-Unis aussi, des institutions comme Goldman Sachs, JP Morgan etc sont déjà les ombres d'elles-mêmes avec leurs PDG constamment entourés par des avocats et des gardes armés.

Il y a eu également des rapports provenant de trois sources séparées de différentes agences de renseignement (MI6, CIA et NSA) que les Bush's, les Clintons et autres dirigeants comploteurs se sont préparés un refuge dans les Bahamas. Un regard sur Google Earth n'a révélé deux endroits distincts (vus d'en haut) situés à côté d'un groupe de complexes d'habitations de type "pour ultra-riches personnes". L'une des îles avait une étoile de David géante sur elle, clairement visible depuis un satellite.

Cependant, des sources du Pentagone indiquent clairement que les cabalistes ne seront pas autorisés à quitter les États-Unis avant d'avoir fait face au système de justice. Ces mêmes sources disent que 800 banquiers ont déjà démissionnés et que de nombreuses arrestations ont déjà eu lieu.

En Chine aussi, il y a des signes de changement majeur. Comme indiqué précédemment, tous les hauts dirigeants tels que Xi Xinping qui étaient censés prendre en charge la gouvernement cette année ont disparus en avril des pages du Xinhua, site officiel de nouvelles du gouvernement. Il est clair qu'une sorte de coup d'État peut désormais être confirmé avoir eu lieu là, même si le corps de nouvelles de la société occidentale est toujours uniquement axé sur Bo Xilai. L'enquête sur Bo est définitivement allée bien au-delà de lui.

Au Japon aussi, les Yakuzas et les forces de l'aile droite, alliés avec la Société du  Dragon Blanc, s'impatientent et font des plans pour détenir des agents-clés de la cabale pour interrogatoires.

Les principaux changements historiques sont de plus en plus évidents.

Tags

#abolissonsladettemondiale #assnat #polqc 11 Mars 2011 147 nations 311 39-45 911 A.I. Abdel Naser abolissons la dette mondiale Actualités Adolfo Nicolas Ahriman Al CIAda Alexander Romanov anonymus Aomori armes impulsion Asahi Shinbun Asie ASIO attaque nucléaire AWACS Bahamas Baltic Dry Index Bankers banksters Banque du Canada Banque du Japon Banque mondiale banquiers Banri Kaeida BCE Ben Bernanke Ben Fulford Benjamin Fulford Berlusconni Bernanke Biderberg Bilderberg Bill Gates bio-armes Bo Xilai Bonds du Trésor Boston BRI BRIC Bush Bush's cabale Canada CFR chaos château Kimball Chicago Mercantile Exchange chiites Chikyu Maru Chine Chinois Chodoin Daikaku Christine Lagarde CIA Clinton Club de Rome Colorado comité des 300 complaisance compteurs intelligents Constitution Nazie Corée Corée du Nord corporatistes crédit crime organisé crimes de guerres Dalian David Cameron déèsse Benten Dragon Family dragon family royal society Drake Dupont économie Edward Nye Elizabeth Victory Bond energy-box Eric Holder euros FED federal reserve board finance FMI forage Fukushima G20 G5 géo-politique George Bush Senior George Bush Senior m Benjamin Fulford Grady Means Gu Kailai guerre Guerre du Vietnam guerre nucléaire Hillary Clinton Hiroschima Hiroshi Nakano Hisashi Owada hydro-québec Ichiro Ozawa îles Huangyan îles Sandwich illuminati Illuminatis Inside Job Irlande Israël Itron J. Rockefeller Jacob Lew Japon Jésuite journaux Judée Julia Gillard Julian Assange Junichiro Koizumi Kansai Electric Power Kaspar Villiger Katsu Eijiro Keith Scott Kim Jong Il kissinger Kleptocratie L'histoire cachée enseignée par les sociétés secrètes LA DETTE La Fondation du Dragon Blanc lac mégantic Lac-Mégantic Landys-Gir Leon Panetta Li Keqiang Lieutenant Colonel Potter loge P-2 loi Lord Blackheath MAFIA KHAZARIENNE manifestations Mao Zedong Mario Draghi Masaaki Shirakawa mer de Chine méritocratique Mésopotamie MI6 Miura MJ12 Mohamed Morsi Mossad Moyen-Orient Mr. Riyadi Mur de Berlin Neil Keenan New York Times Nixon Nouvelle-Guinée nucléaire NWO obama Okinawa or OTAN P2 Pape noir Patriot Act pelosi péninsule coréenne Pentagone Petraus Philippines Phillipines PIB mondial politique Pourim prince Harry push Rahm Emanuel recherche médicale Reine Béatrix reine Elizabeth Renminbi Richard Nixon Rocco Galati Rockefeller Rockfeller Roh Moo-hyun Roi David Rokkasho Mura Ron Paul Rosenberg Rothschild Rotschield Rotschild Ryutaro Hashimoto sadisme Sao Tomé satanistes Seiji Maehara shi Shinzo Abe Shunichi Tanaka Silvio Berlusconi Société du Dragon Blanc Soren Chosen SS19 Stephen Harper subventions sunnites syrie TEPCO TIMOTHY GEITHNER Tokyo Electric Power Toshiba triangle d'or Trilatérale tsunami Turquie UBS Ukraine Union européenne Union Soviétique Université Sophia Vatican Vladimir Poutine Wal-Mart Wall Street WDS White Dragon Society William J. Currie WW2 WW3 Xi Jinping Xinhua Yakuza Yamaguchi Gumi Yatagarasu Yokota Yoshihiko Noda Zaikai Tenbo Zimmerman